![]() |
Impossible De Lire Des Dvd Sur Mon Pc
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Impossible De Lire Des Dvd Sur Mon Pc
J'ai un PC P4 2.53GHz avec XP Familiale et une carte NVIDIA gEFORCE4 MX440 et pour lire mes DVD j ai WINDVD4 Quand je le lance il me met comme message"erreur d'une création d'une superposition veuillez réduire la résolution ou l'intensité des couleurs" C'est ce que j ai fait rien n'y fait tjs meme message.
J ai installé Fusion softDVD un message me dit que que ma carte video ne supporte pas le décodeur de FusionSoft. J'ai essayé InterActual player 2 quand je veux lire un DVD un message indique impossible de trouver un decodeur DVD . Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour résoudre mon PB Par avance merci |
|
|||
|
|||
Re : Impossible De Lire Des Dvd Sur Mon Pc
Quote:
PS : pouquoi tu met un majuscule à chaque mot dans le titre ??? |
|
||||
|
||||
C'est vBulletin qui fait ça... il avait dû mettre tout le titre en majuscules et j'ai interdit ce genre de choses
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Re: Impossible De Lire Des Dvd Sur Mon Pc
Quote:
as-tu résolu tes problèmes de lecture de DVD? parce que j'ai aussi j ai WINDVD4 et ça ne fonctionne pas, j'ai bien essayé de réinstaller ma carte vidéo sans succès. Merci de ton aide (ou celle des autres) ![]() |
|
|||
|
|||
Re: Impossible De Lire Des Dvd Sur Mon Pc
vincent,ecoute,ne panique pas, ne touche pas a ta carte video,ni graphique, ni koi que ce soit. voila ce tu peux faire! suprime le softeware:windvd4. ensuite, tu vas sur internet et tu telecharge un codec:k-lit Codec et tu 'instale,puis tu peux lire tes dvd sur le lecteur media player.ok. BONNE CHANCE. KOUSKOUS
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Impossible de lire vidéos en ligne (WMP 10) | Don Perignon | Logiciels | 1 | 12-03-2005 19:24 |
Cherche aide pour lire des fichiers real. | ffm76600 | Logiciels | 13 | 05-02-2005 18:44 |
Impossible de naviguer correctement sur un site | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 16:51 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
plus possible de lire le format svcd | aragorn | Matériel | 11 | 23-11-2002 19:56 |
All times are GMT +2. The time now is 11:18.