![]() |
Free lance la téléphonie gratuite et illimitée !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Free lance la téléphonie gratuite et illimitée !
Lien direct de la news : Free lance la téléphonie gratuite et illimitée !
Comme certains le savent déjà, les heureux possesseurs de Freebox avaient la possibilité jusqu'au 31 décembre 2003 de téléphoner gratuitement et sans limite de durée vers tous les téléphones fixes français.
Au-delà de cette date, les appels gratuits auraient du être limités à 10 heures par mois, et facturés 1 centime la minute au-delà de ce crédit temps. Mais depuis quelques jours, la petite astérisque à côté de "illimitée", qui renvoyait à "A partir du 01/01/2004, 10 heures gratuites par mois, 1c/min au-delà" renvoie à "Hors numéros courts et spéciaux.". Intrigué, j'ai donc contacté le support de Free, qui m'a répondu de façon on ne peut plus claire : "l'offre d'appels gratuits illimités vers les postes fixes en France métropolitaine proposée à titre d'offre de lancement se voit pérennisée au-delà du 1er Janvier 2004." Free a donc lancé en toute discrétion une offre de téléphonie gratuite et illimitée, sans doute pour faire face à l'arrivée d'offres concurrentes (chez 9Telecom notamment) sur le marché de la VoIP. |
|
||||
|
||||
Re : Free lance la téléphonie gratuite et illimité !
aarrrrrrrrrrggh, c réservé à la Freebox tout ça, pas cool
![]() vivement septembre que mon abonnement CI prenne fin !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Re : Free lance la téléphonie gratuite et illimité !
Eh oui, réservé à la Freebox ...
Mais avec l'arrivée de la Freebox V3, le nombre d'abonnés Free pouvant diposer de la bête va augmenter, puisque la limite de distance va passer de 2500m à 3000m, voir plus si les tests sont concluants. |
|
||||
|
||||
Re : Free lance la téléphonie gratuite et illimitée !
Cette news est vieille sa fait environ 1 mois qu'on en est au courant.
http://www.multi-hardware.com/affnews.php3?p=3#4358 http://www.generation-nt.com/afficha...e=news&id=2328 Last edited by chalouf; 03-01-2004 at 18:18. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je n'ai fais en aucun cas une remarque désagreable.
Je voulais juste prevenir ceux qui n'etaient pas au courant. |
|
|||
|
|||
Quote:
2) J'étais déjà au courant de cette news à l'époque (via une annonce tout a fait officieuse sur le newsgroup de Free le 9/12/2003), mais jusqu'au 22 décembre, le site de Free indiquait encore 1ct/min, donc je ne considérais pas encore ce nouveau tarif comme officiel, c'est pourquoi j'ai attendu le début du mois de janvier pour vérifier ce qu'il en est exactement ... Quote:
Last edited by Matt; 03-01-2004 at 18:40. |
|
||||
|
||||
Je pense que les gens qui vont voir "NDFR" vont aussi voir differents sites de news informatiques.
En général ces gens ont quelques contacts et on donc du l'apprendre par un de ses contacts ou comme je disais par d'autres sites. |
|
||||
|
||||
Couché !
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free propose le débit max | Benjy | Actualité | 34 | 11-02-2005 19:53 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
La téléphonie Free! | streets | Vos news | 1 | 23-11-2003 23:49 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 00:18.