![]() |
Un des fichiers contenant les données du Registre système a dû être restauré...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Un des fichiers contenant les données du Registre système a dû être restauré...
Salut à tous,
depuis quelques jours, à chaque redémarrage de mon PC, j'ai droit à ce message*: Quote:
Autre piste, ces derniers jours j'ai converti les 2 partitions de mon unique disque dur de FAT32 vers NTFS, est-ce que ça pourrait être la cause*? je ne pense pas, car mes premiers redémarrages suite à cette conversion s'étaient déroulés sans souci, mais bon, je vous livre le plus d'éléments possible, on ne sait jamais. Je n'ai pas vraiment envie de formater pendant ces fêtes de fin d'année, alors j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce petit problème*; j'écris "petit" parce que mon PC démarre correctement et mes logiciels fonctionnent bien aussi, il y a juste ce message agaçant. Last edited by shp13; 21-12-2003 at 14:21. |
|
||||
|
||||
Re: Un des fichiers contenant les données du Registre système a dû être restauré...
as-tu regardé avec msconfig ou autre si cela ne se lançait pas indépendamment d'un autre programme ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Re: Un des fichiers contenant les données du Registre système a dû être restauré...
Quote:
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'ai beau chercher mise a part le code erreur 1014 MS et l'erreur en anglais voila tout ce que j'ai trouver mais aucune solution en perpective. One of the files containing the system's registry data had to be recovered by use of a log or alternate copy. The recovery succeeded. Edition: Ceci peut aider ? http://weblogs.asp.net/doubinski/story/7732.aspx
![]() Last edited by BeClaude; 21-12-2003 at 22:26. |
|
|||
|
|||
merci BeClaude mais en gros le gars a le même souci et il l'a résolu en revenant à un point de restauration antérieur et en réinstallant Office 2003 mais malheureusement le seul point de restauration qu'il me reste date d'hier et j'ai ce problème depuis 2 jours :confused:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
étant donné que ça fonctionne quand même, dans le pire des cas je laisserai en l'état ![]() parce qu'avec mon fichier Ghost du 16/11, je vais en voir du boulot, entre la configuration à refaire et les nouveaux logiciels à remettre, ça me démoralise rien que d'y penser |
|
||||
|
||||
Ce sera toujours moins laborieux que de réinstaller tout (OS + all programs).
|
||||
|
||||
Salut à tous,
La je ne sais pas comment faire plus Snif snif. ![]()
|
|||
|
|||
salut je me permet de remonter ce message vieux de déja 2 ans car j'ai le meme problème que shp13 et j'aimerai savoir si, depuisn quelqu'un n'aurait pas trouvé une solution à ce petit problème.
![]() |
|
|||
|
|||
lol, seulement 1 an, pas 2
par contre le seul moyen que j'ai trouvé a été de réinstaller le système |
|
|||
|
|||
ok oui lol t'a raison 1 an
ben tant pis je vais vivre avec, c'est juste un peu génant merci quand meme |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 21:23.