![]() |
Monitoring
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Monitoring
J voulais savoir si il existe des filtres audio adaptables selon les enceintes " normales"pour corriger les chaleur qu elle ont, afin d' avoir le son le plus neutre possible...Cela éviterai d' investir dans des enceintes de monitoring!!!!!!!
|
|
||||
|
||||
Je sais pas si j'ai bien compris la question
![]() Pour les schémas tu peux aller voir ici Il y a un poste avec plein de lien vers des shémathèques. |
|
|||
|
|||
Ok, mais est ce qu il existe des filtres audio logiciels?
En fait mon pc sort directement sur ma chaine Hifi, mais j ai des problemes qd je mastorise des sons, car je n ai pas d enceinte de monitoring. Je cherche un filtre audio qui me permettrais avec ma chaine HIFI d avoir le son le plus neutre possible(afin de pouvoir regler des sons et les passer ds différents chaines hifi sans avoir des ecarts enormes d' équalizing) |
|
||||
|
||||
Ca doit exister ! mais je n'y connais rien dans ce domaine
![]() va quand même jeter un coup d'oeil la P'tet ca aura un rapport ![]() |
|
||||
|
||||
c etrange que t pas un son pur sur ta chaine hi fi,
moi que j'ecoute un CD directement sur la chaine, ou sur le PC, le son é éxactement le meme p'tete ke ta carte son é une dobe tout simplement ;o) |
|
||||
|
||||
De toute façon, tu trouveras des filtres audio pour purifier peut-être ton son, mais qui empêcherai la chauffe des membranes ou autres... ca m'étonnerai.
Essaie le HP watercooling ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
All times are GMT +2. The time now is 00:14.