![]() |
CloneCD v4.1.0.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
CloneCD v4.1.0.0
Lien direct de la news : CloneCD v4.1.0.0
Elaborate Bytes vient de sortir une nouvelle version de son célèbre logiciel de gravure. Hormis quelques améliorations et corrections de bugs, nous trouvons le module "Virtual CloneDrive".
Voici la liste des nouveautés de cette version: - Ajout de Virtual CloneDrive. - Ajout de Virtual CloneDrive dans l'icône CloneCDTray. - Ajout de l'extension shell Virtual CloneDrive. - Plusieurs bugs mineurs corrigés. - Plusieurs améliorations mineures d'ordre esthétique. - Etc... Vous pouvez télécharger CloneCD v4.1.0.0 sur cette page. Blue-Hardware |
|
||||
|
||||
hé
j'me disait y makait un truc ds la new d'avant
![]() ca marche comment virtual clone drive . . .bien :rolleyes: ? |
|
||||
|
||||
Re: hé
Quote:
![]() Sinon, pour voir si virtual drive fonctionne bien, tu n'as qu'à essayer pour te faire une idée ![]()
|
||||
|
||||
A voir aussi pour ceux qui ne savent pas à quoi sert le Virtual Drive http://www.blue-hardware.com/liste_news.php#1912
![]() |
|
||||
|
||||
ca me parait asse interessant le Virtual Drive, je vais l'essayer de ce pas.
ca pourrait permettre pas mal de chose si on y reflechi bien. |
|
||||
|
||||
Mon logiciel de gravure intègre un tel composant et c'est vrai que c'est un vrai soulagement pour tester une image et son bon fonctionnement avant une gravure réelle.
Sinon, il y a des softs qui servent précisemment à ne faire que cela et dont le résultat est aussi probant ![]() |
|
||||
|
||||
Sinon, Nero le fait (option pas installée par défaut) et aussi CDRWIN 5 (pratique quand tu as récupéré l'image d'on ne sait où).
|
||||
|
||||
oué tré pratique ca
![]() dire qu'avant ya v d log que pour ca, ki marché tré mal, et ki couté tré cher, autant dire que lé démo complete pr 30 jours é ensuite un bon formatage ca faisé l'affaire, me souvien pu du nom de ce log que j'avé mé ca marché sacrément mal |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ... et pour une fois qu'il est le dernier à proposer une innovation de ce type... on en tiendra pas rigueur ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re: hé
Quote:
thx ![]() Sinon CloneCD vient de sortir en version 4.1.0.1 |
|
||||
|
||||
Merci Streets pour l'info
![]() |
|
||||
|
||||
Comme Nero et Tweak-XP
![]()
|
||||
|
||||
J'aurais plutot dit comme Flash FXP !!!
![]() |
|
||||
|
||||
c ou dans nero le cd virtuel ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
sur blue-hardware, ndfr est cité (en tant que ex-formatland
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Slysoft CloneCD 5.0.4.5 | Steven | Actualité | 8 | 12-12-2004 00:38 |
CloneCD 5.0.2.2 Final | Steven | Actualité | 0 | 17-09-2004 21:48 |
CloneCD 5 | Toitoine | Actualité | 0 | 29-07-2004 21:44 |
CloneCD 4.3.1.7 | Werner | Actualité | 2 | 30-10-2003 10:00 |
CloneCD 4.3.1.6 dispo | Werner | Actualité | 1 | 29-10-2003 23:56 |
All times are GMT +2. The time now is 11:51.