Communauté Informatique NDFR.net : Elle est "RAID"...celle-là... - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Elle est "RAID"...celle-là...
Thread Tools Display Modes
Old 08-11-2003, 16:34
TempusFugit TempusFugit is offline
Membre junior

Elle est "RAID"...celle-là...

Bonjour...

J'ai en fait trois questions à poser (j'abuse peut-être ?) :

1 - J'ai configuré sous W2k Sp4 un compte administrateur : OK tout va bien...
...et quatre autres comptes "utilisateurs avec pouvoir" : quand je les ouvre, j'ai un message :
"SCMan : Accès refusé"...puis "Service Control Manager : can't open service control manager"

c'est casse-pied : y-a-t-il un moyen de remédier à cela ?

2 - J'ai reconfiguré mon système et je m'apercois que le disque de démarrage est en "partition étendue" et lecteur logique - C: - occupant cet espace...pourtant, je n'ai rien demandé de particulier...

- Le contrôleur RAID est sur la carte mère, il s'agit d'un "Promise" intégré sur une Asus A7V8X.

- Sur ce disque en RAID (120Go) : 1ère partition "démarrer" inscrite en étendue avec C: ocupant toute la place comme lecteur logique. 2ème partition "système" inscrite en principale (G, j'y ai mis les logiciels d'application. 3ème partition inscrite en principale (R où je mets quelques données perso.

- Sur le disque monté en master sur IDE1 (40Go) : volume dynamque simple et consacré uniquement aux jeux

- Sur le disque monté en firewire (250Go) : 4 partitions principales (téléchargements, medias, sauvegardes, divers)

Pour le moment tout fonctionne apparemment bien...mais je n'ai pas encore modifié quelques clef du registre pour améliorer les performances du système.

Est-ce grave docteur ?

3- Connaissez vous :

- un bon logiciel antispam fonctionnant sous outlook ?

- un bon logiciel de sauvegarde sous W2K ?

Merci de votre aide à tous,

Très cordialement,
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules