![]() |
Elle est "RAID"...celle-là...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Elle est "RAID"...celle-là...
Bonjour...
J'ai en fait trois questions à poser (j'abuse peut-être ?) : 1 - J'ai configuré sous W2k Sp4 un compte administrateur : OK tout va bien... ...et quatre autres comptes "utilisateurs avec pouvoir" : quand je les ouvre, j'ai un message : "SCMan : Accès refusé"...puis "Service Control Manager : can't open service control manager" c'est casse-pied : y-a-t-il un moyen de remédier à cela ? 2 - J'ai reconfiguré mon système et je m'apercois que le disque de démarrage est en "partition étendue" et lecteur logique - C: - occupant cet espace...pourtant, je n'ai rien demandé de particulier... - Le contrôleur RAID est sur la carte mère, il s'agit d'un "Promise" intégré sur une Asus A7V8X. - Sur ce disque en RAID (120Go) : 1ère partition "démarrer" inscrite en étendue avec C: ocupant toute la place comme lecteur logique. 2ème partition "système" inscrite en principale (G, j'y ai mis les logiciels d'application. 3ème partition inscrite en principale (R où je mets quelques données perso. - Sur le disque monté en master sur IDE1 (40Go) : volume dynamque simple et consacré uniquement aux jeux - Sur le disque monté en firewire (250Go) : 4 partitions principales (téléchargements, medias, sauvegardes, divers) Pour le moment tout fonctionne apparemment bien...mais je n'ai pas encore modifié quelques clef du registre pour améliorer les performances du système. Est-ce grave docteur ? 3- Connaissez vous : - un bon logiciel antispam fonctionnant sous outlook ? - un bon logiciel de sauvegarde sous W2K ? Merci de votre aide à tous, Très cordialement, |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Drague (suite !) | Kaspof | Discussions | 21 | 20-02-2003 23:29 |
All times are GMT +2. The time now is 15:44.