Communauté Informatique NDFR.net : wanadoo tarif - Page 8 - Vos news
Reply
wanadoo tarif
Thread Tools Display Modes
  #106  
Old 22-11-2003, 19:09
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Jackydown
AOL illimité, je l'ai eu, le illimité pour 2 ans d'engagement, c'est vrai qu'au début, c'était la merde, mais on était engagé, on pouvait rien faire, mais ça s'est vité arangé, grace à ceux qui y sont allés à coup de plaintes et procès etc ...
>> Ben alors t'es vraiment pas exigeant ... Parce que encore aujourd'hui, il reste des déconnexions intempestives, il faut toujours attendre 5-6 essais avant de réussir à se connecter à certaines heures, et les débits sont toujours aussi minables (quand j'atteint le 4 Ko/s avec mon 56k, c'est limite si j'ouvre pas le Champagne ...)

Quote:
Originally Posted by Jackydown
De toute façon la question ne se pose pas, AOL c'est vraiment de la merde, ne serait ce que par le ping pitoyable (au niveau de l'adsl là).
>> Mais malgré tout, AOL est aujourd'hui beaucoup moins critiqué que Free, qui est pourtant très nettement meilleur ... Mais Free gêne plus qu'AOL ...

Quote:
Originally Posted by Jackydown
sur tous les forums que j'ai pu voir, ou il n'y a pas que des "pro free", les plaintes sont tout le temps (je dis pas souvent , parce que c'est vraiment tout le tps) chez free
>> Toi tu n'as pas regardé tous les liens que je t'ai donné
Dans le lien BIDex, y a aussi pas mal de plainte d'utilisateurs de Wanadoo pour : impossibilité de connexion, déconnexion intempestive, débit inférieur à 10% du débit théorique, etc ...
Reply With Quote
  #107  
Old 22-11-2003, 19:22
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

Ben moi j'ai pas à me plaindre, je dwl à + de 60, voire 70 avec un accelerateur.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi FT s'acharnerai sur Free, alors que tele 2 propose des tarifs + attractifs. Autre chose que je comprend pas, comment se fait il que tele 2 propose l'ADSL à 24€99, sachant que le prix de location des lignes est 25€. Ils auraient leurs propres lignes ?
Reply With Quote
  #108  
Old 22-11-2003, 19:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Ben moi j'ai pas à me plaindre, je dwl à + de 60, voire 70 avec un accelerateur.
>> C'est pas parce que toi tu n'as pas à te plaindre que nécessairement tous les autres abonnés sont heureux ...

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Ce que je comprend pas c'est pourquoi FT s'acharnerai sur Free, alors que tele 2 propose des tarifs + attractifs.
>> Tele2, ce n'est qu'un opérateur de téléphonie et un FAI. Ils n'ont pas leur propre réseau de télécommunication, alors que Free possède un réseau de plus en plus important, qui est désormais très proche de celui de France Télécom en terme de capacité. Du coup, un abonné Télé2 rapporte beaucoup plus à FT qu'un abonné Free, puisque les données transitent plus longtemps sur le réseau France Télécom (facturé au Go ...).

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Autre chose que je comprend pas, comment se fait il que tele 2 propose l'ADSL à 24€99, sachant que le prix de location des lignes est 25€. Ils auraient leurs propres lignes ?
>> Impossible qu'ils aient leurs propres lignes, puisque dans ce cas, il faudrait que pour chaque nouvel abonné, ils installent un câble jusqu'au domicile de l'abonné. Donc soit il font très peu de marge, soit ils ont trouvé une astuce pour payer moins cher ...
Reply With Quote
  #109  
Old 28-11-2003, 16:12
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re: wanadoo tarif

L'histoire se repête encore et encore

http://www.clubic.com/n/n10749.html

A force de jouer avec les nerfs de ses abonnées...y aura bientôt plus de nerfs avec lesquels jouer
__________________
Reply With Quote
  #110  
Old 29-11-2003, 00:59
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

Oui, mdr. Bah moi ça me dérange pas trop je suis pas en zone dégroupée. Maintenant j'attend les nouveaux tarifs, mais je pense qu'un abonnement chez tele 2 va s'imposer. :nervous:


Quote:
Originally Posted by Cougar
A force de jouer avec les nerfs de ses abonnées...y aura bientôt plus de nerfs avec lesquels jouer
->C'est pas wanadoo qui a annoncé cette offre, c'est le journal "libération", wanadoo a juste annoncé une baisse de tarif, on ne sait pas de combien.
A croire qu'il ont mis cet article pour emmerder wanadoo
__________________
Reply With Quote
  #111  
Old 29-11-2003, 01:17
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re: wanadoo tarif

L'ami Formatman a téléphoné à Wanadoo hier, on lui a bien confirmé le nouveau forfait 1024 à 30€...
Wanadoo joue depuis 2 ans sur ce tableau "demain nouveau forfait moins cher"...et on attend toujours.
__________________
Reply With Quote
  #112  
Old 29-11-2003, 10:57
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Cougar
L'ami Formatman a téléphoné à Wanadoo hier, on lui a bien confirmé le nouveau forfait 1024 à 30€...
Wanadoo joue depuis 2 ans sur ce tableau "demain nouveau forfait moins cher"...et on attend toujours.
j'ai eu la même chose en septembre 2002, lorsque j'ai appelé avant de faire le nécessaire pour passer chez Free, Wanadoo m'a dit, ateendez dans un mois il y aura une baisse de tarif, résultat: le forfait 512k est resté à 45,42 mais un nouveu forfait est sorti à 30€, le 128k, désolé mais j'appelle pas ça une baisse de tarif!
Wanadoo joue sur les bruits qui courent, au téléphone ils n'en ont rien à foutre, rien ne peut le prouver ensuite, il faudrait enregistrer la conversation.
wanadoo a été, est et restera le FAI le PLUS CHER du marché français.
Reply With Quote
  #113  
Old 29-11-2003, 11:05
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: wanadoo tarif

Ils ont pas vraiment confirmé, car ils restaient très vague ("rappelé au moment de l'offre" oui, mais quelle offre ) et puis franchement j'appelais uniquement pour l'histoire des "grandes villes" qui me paressaient quand même bizarre. Sur ce point, ils ont dit que si la ligne téléphonique le permettait, le 1024 serait accessible au même prix partout en France...Enfin, voilà de toute façon si les gens n'avaient pas tendance à croire le premier sbire ou le premier sous-fifre venu de chez mamadoo il n'y aurait pas autant de rumeurs et de fausse bonne nouvelle

PS : C'est moi qui ai la plus grosse ^^
Reply With Quote
  #114  
Old 29-11-2003, 11:09
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Cougar
L'ami Formatman a téléphoné à Wanadoo hier, on lui a bien confirmé le nouveau forfait 1024 à 30€...
Dire que le 1024 sera au même prix partout en France c'est pas dire qu'il sera à 30 €.


Quote:
Originally Posted by shp13
j'ai eu la même chose en septembre 2002, lorsque j'ai appelé avant de faire le nécessaire pour passer chez Free, Wanadoo m'a dit, ateendez dans un mois il y aura une baisse de tarif, résultat: le forfait 512k est resté à 45,42 mais un nouveu forfait est sorti à 30€, le 128k, désolé mais j'appelle pas ça une baisse de tarif!
->lol oui je me souviens. Aussi ya quelques temps, je leur avait écrit pour leur demander s'ils comptaient baisser les tarifs, que sinon c'était trop pour moi blablablarésiliation, et ils m'ont répondu un truc genre "bon alors comme vous etes fideles à wanadoo, on peut baisser le tarifs juqu'à 40 €."
Pitoyable !
__________________
Reply With Quote
  #115  
Old 29-11-2003, 11:55
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: wanadoo tarif

Cougar n'était pas censé savoir que j'ai téléphoné à Wanadoo on appel ça le téléphone arabe et pour en revenir au 1024 pour 30€ on ne me l'a pas confirmé expressément. De plus, les promos actuelles prennent fin début janvier 2004 donc il ne pouvait pas y avoir une réduction d'un coup de baguette magique avant la fin de cette promo. Évidemment, personne n'avait remarqué ça (même pas moi vu que je viens de le voir).
Reply With Quote
  #116  
Old 29-11-2003, 11:57
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re: wanadoo tarif

Moi, je m'en fout, maintenant que je suis chez Free, je paie moins de 30 €, et en plus, ma connexion n'a plus eu de pb depuis la fin de la première semaine où il y a eu quelques dérapages.

JackyDown, tu parlais des services offerts par Wanadoo qui sont plus nombreux que chez Free. C'est vrai, mais faut-il encore que ces services soient bien ficelés, parce que le Forum Wanadoo, pour ne prendre qu'un exemple, est mis à jour souvent toutes les ........ 24 heures pour les nouveaux posts
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #117  
Old 29-11-2003, 13:02
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by childerik
JackyDown, tu parlais des services offerts par Wanadoo qui sont plus nombreux que chez Free
-> Je me souviens pas avoir dit ça. La seule chose que j'ai vanté chez wanadoo c'est qu'il n'y a pas de pb de connexion. Pour le reste je n'ai rien dit et je suis d'accord avec la plupart des critiques qu'on peut leur faire.
__________________
Reply With Quote
  #118  
Old 29-11-2003, 13:20
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by childerik
services offerts par Wanadoo qui sont plus nombreux que chez Free. C'est vrai
>> C'est à relativiser ... D'accord, en zone non dégroupée, les services Free se limitent à rien ... Mais en zone dégroupée, t'as quand même le tel est bientôt la télé, donc là ils passent devant Wanadoo niveau services ...

Dans le genre truc gonflé chez FT au téléphone, y a aussi ça : quand j'ai ouvert ma ligne téléphone, je n'ai pas reçu de papier prouvant qu'elle était bien ouverte (nécessaire pour l'abonnement à Free, car DEMANDE PAR FT pour le dégroupage). Je suis allé à l'agence FT pour en demander un, et quand je leur ai dit que j'en avais besoin pour m'abonner à l'ADSL, ils ont commencé par me dire qu'ils ne délivrent pas de justificatif, donc qu'il faut que j'attende la première facture (2 mois ...), puis ils ont tout de suite embrayé sur "Vous savez que Wanadoo ne demande aucun document de ce type ?". Ensuite, premier appel au 1014 pour le demander, et là, l'opératrice me fait à peu près le même topeau (et le pire, c'est que quand je lui ai dit que la papier était demandé par FT, elle m'a prétendu le contraire ...). Finalement, c'est au 2ème appel au 1014 que j'ai réussi à me faire envoyer un justificatif, non sans que l'opératrice me glisse un petit "Vous savez, avec le dégroupage, y a beaucoup de problèmes, alors qu'avec Wanadoo fidélité, vous payez à peine plus cher, et vous avez l'avantage de ne pas être dégroupé" ... Vraiment très gonflés chez FT ...
Reply With Quote
  #119  
Old 29-11-2003, 14:07
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: wanadoo tarif

L'avantage de ne pas être dégroupé ?!??
Si c'est bien vrai, c'est que FT a vraiment peur du dégroupage ... pour l'instant seul Free le propose et à petite échelle, mais ils vont forcément avoir à s'adapter si l'offre a du succès. Espérons seulement que l'offre TV+Téléphone viennent pas surcharger le réseau Free ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #120  
Old 29-11-2003, 14:12
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: wanadoo tarif

juste une remarque pour dire que ces cinq derniers jours, j'ai eu deux déconnexions par jour très chiantes en plein milieu de truc important, et que je suis sous club-internet
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Wanadoo UK 3lyXiR Discussions 17 17-09-2004 19:10
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? USA Mike Internet, Réseaux et Sécurité 14 13-09-2004 19:13
La Wanadoo Live Box arrive! Toitoine Actualité 33 22-07-2004 19:03
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 28 02-06-2003 07:45
Free VS Wanadoo dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 17 23-01-2003 07:09

All times are GMT +2. The time now is 21:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.