Communauté Informatique NDFR.net : XP pro se croit le maitre! - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
XP pro se croit le maitre!
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 02-11-2003, 17:15
momo360modena's Avatar
momo360modena momo360modena is offline
Membre
 
Join Date: 27-10-2003
Location: cambrai
Age: 37
Posts: 42
Send a message via AIM to momo360modena Send a message via MSN to momo360modena Send a message via Yahoo to momo360modena
Bouche bée XP pro se croit le maitre!

Slt a tous
bon voila j'explique mon problème! bien qui ne soit pas primordial
il m'emmerde!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Ba voila j'ai plein de fichier et de dossier que je ne pas effacer accéder supprimer copier massacrer décorticer... [ogre] [ogre] [ogre]
il met : bidule truc n'est pas accésible accès refusé! [dead] [dead] [dead]
alors j'ai bien essayé en mode sans échec depuis knoopix depuis un autre os de la 2eme partition... de les effacer aucun moyen mais au finish je perd kan meme 2go de place ! ba sur 80 on s'en fout mais bon...
les types de dossier sont de tout genre des jeux des programmes bref ce qui lui passe entre les mains
je remercie d'avance ce qui auront des proposition a ce problème
Reply With Quote
  #2  
Old 02-11-2003, 18:07
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier
 
Join Date: 26-10-2003
Location: Breizh
Age: 36
Posts: 894
tu as essayé avec Eraser ?
moi qd j'arrive pas a effacer des fichiers, des dll, un petit coup de Eraser et c'est viré !

===> http://telecharger.01net.com/windows...ches/6615.html

A+
Reply With Quote
  #3  
Old 02-11-2003, 18:20
momo360modena's Avatar
momo360modena momo360modena is offline
Membre
 
Join Date: 27-10-2003
Location: cambrai
Age: 37
Posts: 42
Send a message via AIM to momo360modena Send a message via MSN to momo360modena Send a message via Yahoo to momo360modena
Re: XP pro se croit le maitre!

merci de ta proposition mais ca ne marche pa
Information:
Statistics:

Erased area = 2432 kB

Cluster tips = 40 kB



Data written = 85120 kB

Write time = 19.91 s

Write speed = 4276 kB/s

Failures:
Failed: C:\Documents and Settings\MomO\Bureau\écran\ecran\PICT0006.JPG (Accès refusé.)
Failed: C:\Documents and Settings\MomO\Bureau\écran\ecran\PICT0008.JPG (Accès refusé.)
Failed: C:\Documents and Settings\MomO\Bureau\écran\ecran\PICT0009.JPG (Accès refusé.)
Failed: C:\Documents and Settings\MomO\Bureau\écran\ecran\PICT0011.JPG (Accès refusé.)
Failed: C:\Documents and Settings\MomO\Bureau\écran\ecran\PICT0012.JPG (Accès refusé.)
Failed: C:\Documents and Settings\MomO\Bureau\écran\ecran\PICT0015.JPG (Accès refusé.)


svt c due a un copier coller je précise que je suis sous XP pro et que ma partition c du NTFS
Reply With Quote
  #4  
Old 02-11-2003, 19:56
Eplasma's Avatar
Eplasma Eplasma is offline
Membre
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 61
Re: XP pro se croit le maitre!

Tu as essayé en mode sans echec ?
__________________
:bunny:
Reply With Quote
  #5  
Old 02-11-2003, 20:29
traducman traducman is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2003
Posts: 75
Re: XP pro se croit le maitre!

Quote:
svt c due a un copier coller je précise que je suis sous XP pro et que ma partition c du NTFS
c'est justement là ton problème, tu ne dois pas avoir les droits au sens NTFS, pour effacer les fichiers et dossiers en question

la solution : clic droit sur les éléments qui posent problème , tu regardes dans sharing and security, le problème se situe au niveau de security je pense
là il faut que tu sois le owner des fichiers et des répertoires, si ce n'est pas le cas et que tu es administrateur ou que tu as l'équivalence administrateur, tu te réalloues le ownership sur ces éléments , là ça devrait rentrer dans l'ordre

Last edited by traducman; 02-11-2003 at 20:35.
Reply With Quote
  #6  
Old 02-11-2003, 20:40
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: XP pro se croit le maitre!

Erf redemare en mode ms-dos, ou meme, je pense que ça marche dans la commande ms-dos, et tu fais un petit del, ça marche chaque foi
Sinon fait une recherche sur le forum je crois que ça a déjà été demandé.
Reply With Quote
  #7  
Old 02-11-2003, 20:50
traducman traducman is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2003
Posts: 75
Re: XP pro se croit le maitre!

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Erf redemare en mode ms-dos, ou meme, je pense que ça marche dans la commande ms-dos, et tu fais un petit del, ça marche chaque foi
Sinon fait une recherche sur le forum je crois que ça a déjà été demandé.
sauf qu'il n'aura pas accès à la partition NTFS en démarrant en mode MSDOS
Reply With Quote
  #8  
Old 02-11-2003, 20:53
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: XP pro se croit le maitre!

Ah, pourtant chui bien en NTFS aussi.
Reply With Quote
  #9  
Old 02-11-2003, 21:05
traducman traducman is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2003
Posts: 75
Re: XP pro se croit le maitre!

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Ah, pourtant chui bien en NTFS aussi.
en démarrant en mode msdos, sur une disquette windows 9x, c'est certain que tu ne peux pas avoir accès aux partitions NTFS sauf à dire que tu utilises un utilitaire du style de NTFSDOS Professional (sysinternals)

Last edited by traducman; 02-11-2003 at 21:11.
Reply With Quote
  #10  
Old 02-11-2003, 21:22
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Re: XP pro se croit le maitre!

Je confirme, la seule solution est de se rendre propriétaire des fichiers à condition d'ouvrir une session de type Administrateur et non pas Utilisateur limité.

J'ai le même soucis à chaque formatage de mon WinXP, je ne suis plus propriétaire de certains dossiers de mon second disque dur, et la solution de se rendre propriétaire est la seule.

Enfin la seule, j'émet une réserve négligeable, tu boots dans une console de récupération d'un Windows2k et 'bizarrement', tu peux supprimer
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #11  
Old 02-11-2003, 23:34
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: XP pro se croit le maitre!

lol qu'est ce que tu me parle de disquette de windows 98. Moi je parle bien d'XP.
Tout simplement, tu vas dans les commandes ms-dos, et tu tappes "del ton fichier" (avec le chemin du fichier), et ça marche nikel.
Et même en redémarrant en mode ms dos ça marche (la je suis moins sur), mais ce dont je suis sur c'est qu'il n'y a pas besoin de disquette pour afficher la ligne de commande au démarage du PC.
Reply With Quote
  #12  
Old 03-11-2003, 01:03
traducman traducman is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2003
Posts: 75
Re: XP pro se croit le maitre!

Quote:
Originally Posted by Jackydown
lol qu'est ce que tu me parle de disquette de windows 98. Moi je parle bien d'XP.
Tout simplement, tu vas dans les commandes ms-dos, et tu tappes "del ton fichier" (avec le chemin du fichier), et ça marche nikel.
Et même en redémarrant en mode ms dos ça marche (la je suis moins sur), mais ce dont je suis sur c'est qu'il n'y a pas besoin de disquette pour afficher la ligne de commande au démarage du PC.
je vais rester poli, mais ton message n'étant pas des plus clairs, j'ai précisé qu'en bootant à partir de MS-DOS sans le noyau Windows NT, d'où ma précision d'utiliser une disquette Windows 9x si tu n'as pas de multiboot Windows 9x / Windows NT, il est impossible d'accéder à des partitions NTFS, et tu peux me faire confiance
par ailleurs si tu démarres ton système NT en mode non graphique, Windows XP c'est NT 5.1
tu risques de rencontrer les mêmes problèmes avec les permissions NTFS que si tu as démarré en mode graphique
si tu n'as pas les droits nécessaires, tu peux essayer de supprimer par la commande DELETE, ça ne devrait pas fonctionner d'avantage
Reply With Quote
  #13  
Old 03-11-2003, 09:43
momo360modena's Avatar
momo360modena momo360modena is offline
Membre
 
Join Date: 27-10-2003
Location: cambrai
Age: 37
Posts: 42
Send a message via AIM to momo360modena Send a message via MSN to momo360modena Send a message via Yahoo to momo360modena
Re: XP pro se croit le maitre!

je tien quand meme a remercier ceux qui ont répondu et j'ai fait ce qu'il proposé
- session administrateur ca change rien de tte facon ma session es t de tpe admin donc...
- mode sans échec rien ne change
- console de récupération non plus
- "sharing and security" j'ai tout les pouvoir je suis admin modérateur dupicateur .. rien ny fait

voila le mystère n'est tjs pas résolu
vé kan meme essayé depuis un disquette de boot autre la consol de récup pour voir ou un cd du style ultimate je sais plu koi
Reply With Quote
  #14  
Old 03-11-2003, 12:51
gaazzz gaazzz is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-03-2003
Location: Nanterre
Age: 65
Posts: 22
Re: XP pro se croit le maitre!

Bon, moi j'ai souvent le problème, avec XP aussi,

je m'en sort en manipulant les fameux fichiers avec l'explorateur de NERO qui est plus "solide"

et çà marche ......

A +
Reply With Quote
  #15  
Old 03-11-2003, 16:54
momo360modena's Avatar
momo360modena momo360modena is offline
Membre
 
Join Date: 27-10-2003
Location: cambrai
Age: 37
Posts: 42
Send a message via AIM to momo360modena Send a message via MSN to momo360modena Send a message via Yahoo to momo360modena
Re: XP pro se croit le maitre!

dsl je vien d'essayer ca ne fonctionne pas
accès refusé
je tien quand meme a préciser que mon xp pro a plusieurs comptes admin
peut etre une cause du problème?
Ou peut etre que le probleme est hardware?
cluster défaillant?
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
DD en RAID IDE ? pivalhu Matériel 9 04-11-2004 08:14
T'as pas l'heure St-Pierre ? enzo19 Discussions 17 26-04-2003 12:20
installation d'un nouvau DD en maitre... jujupremier Matériel 8 24-02-2003 14:46
Ca se change ????? madmax Personnalisation de Windows 10 10-01-2003 08:30

All times are GMT +2. The time now is 03:54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.