![]() |
Usb+Dos+Drive Image
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Est-il possible de faire une image avec drive image en mode Dos sur un périphérique Usb. Existe t-il un proramme (de préférence gratuit) permettant de reconnaitre un périphérique Usb sous Dos. Pour le moment je sauvegarde dans une partition et àprèe sous XP je recopie dans mon disque amovible.Ca fonctionne mais c'est longuet. Pour dire la vérité je ne pense pas mais ... ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Usb+Dos+Drive Image
>>> Est-il possible de faire une image avec drive image en mode Dos sur un périphérique Usb.
Salut normalement Drive Image 7 (la dernière version) permet de booter avec le CD (c'est Windows PE qui est dessus) et il ya le support du stockage USB (clés, DD etc...) d'après les caractéristiques du produit ça fonctionne sous PE et Windows mais pas sous DOS. Quote:
voir ici pour des pilotes DOS http://www.stefan2000.com/darkehorse...S/Drivers/USB/ >>> Pour le moment je sauvegarde dans une partition et àprèe sous XP je recopie dans mon disque amovible.Ca fonctionne mais c'est longuet. Voir plus haut avec la v7 tu peux le faire directement sur le périph USB ou le disque amovible vu qu'on utilise plus DOS... |
|
||||
|
||||
Re: Usb+Dos+Drive Image
Bonjour.Merçi formatman
J'en suis qu'à la version 5 de drive image.La version 7 permettrait de sauvegarder le disque ou ce trouve XP à partir de XP ?.Pour l'adresse du site je suis allé voir.Mais pour moi le UK c'est du chinois.la seulr chose que j'ai compris (A USB stack for DOS developers. Not for the common, everyday DOS user. Quite pricey at $1000.00 US.) 1000 dollars ça fait mal ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
tu peux monter un disque dur USB (et peut - être certaines clés aussi, je peux monter un intuix S600 2 go à base de Hdd conice 1", mais pas une clé dane elec zmate) à l'aide d'un utilitaire fourni sur l'UBCD (http://ubcd.sf.net).
Les fichiers sont : usbaspi.sys (avec paramètres, pour détecter le disque) et DI1000DD.sys (pour monter le disque détecté par usbaspi). @lber |
|
||||
|
||||
Mais gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @lber, avant de poster regarde la date du sujet!
Tu fais du déterrage inutile!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Comment ils les trouvent, ces sujets préhistoriques
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Sujet prehistorique....la preuve, je suis tomber dessus parce que ca m interesse....
Heureusement qu il y a des gens qui se creuse pour donner des reponses. Et yen a d'autres qui passe leur temps a laisser des commentaires a 2 balles.... Merci quand meme @lber malgres que t liens soient obsoletes. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
drive image 7 probleme de cd bootable | antcle | Logiciels | 35 | 08-06-2006 16:41 |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 13:53 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 22:35 |
Aide avec Drive Image 7 | Alexlesioux | Logiciels | 5 | 19-01-2005 21:02 |
probleme PowerQuest Drive Image 7.0 | streets | Logiciels | 6 | 24-12-2004 00:11 |
All times are GMT +2. The time now is 15:03.