![]() |
explorateur+MX700
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Dans la catégorie paranormal je demande le couple explorer+MX700...
Voilà plus de 6 mois que j'ai une MX700 (souris logitech optique sans fil, tip top!) et jusqu'à hier ZERO pbs mais voilà, un lutin malicieux est passé par là... :bandit: Désormais lorsque j'appelle l'explorateur à partir du bouton central (fct explorer le poste de travail) celui-ci apparait. Jusque là tjrs pas de pbs! Après si je développe les dossiers à partir de l'arborescence (à gauche! ![]() Autant vous dire que j'ai coché/décoché/recoché/redécoché/etc. l'option "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique" des centaines de fois (là j'exagère peut-être un peu... ![]() Donc tt ça me laisse perplexe... pour l'instant je surveille pour voir si j'attrape un lutin mais c'est pas gagné! je sais pas ce que ça mange un lutin, alors pour l'appât... :rolleyes: ma config: W2k Pro SP4 + MX700 (Mouseware 97 ![]() MERCI |
|
|||
|
|||
Re: explorateur+MX700
va dans l'explorateur, outils, types de fichiers, tu cliques sur dossier puis sur le bouton avancé et tu mets explore par défaut, ça devrait aller mieux
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai essayé ta proposition mais... non, ça marche pas
![]() Après une vraie bonne douche me voilà reparti bien motivé pour pas me laissé faire :angry: Et là j'utilise LA méthode (quasi) imparable! (mais bien chiante ![]() En voilà une qui me dit "Tiens si ça se trouve c'est celle là avec un nom qui va bien". On décoche et ça maaaaaarche... C'est bien mais je sais toujours pas comment cette cochonnerie s'est activée?! Enfin, pour ceux que ça interesseraient voici l'option à décocher: "Outils/Options des dossiers/Affichage/Ouvrir les fenêtres dans un processus différent" Merci pour l'aide... ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Disparition menu, barre d'outils dans explorateur | moutonbreton | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 01-11-2006 14:45 |
Comportement bizarre de Explorateur | gpep13 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 16-11-2004 21:54 |
Icones perdues dans mon explorateur Windows | remi | Personnalisation de Windows | 0 | 09-03-2004 00:17 |
Explorateur Windows en double colonne | childerik | Personnalisation de Windows | 10 | 09-11-2002 14:02 |
All times are GMT +2. The time now is 05:24.