![]() |
Hidden And Dangerous Deluxe
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Hidden And Dangerous Deluxe gratuit !
Lien direct de la news : Hidden And Dangerous Deluxe gratuit !
Ce n'est pas une blague, vous le lisez bien: un jeu gratuit a téléchargé légalement...
The Gathering a mi a disposition de plusieurs sites le jeu Hidden & Dangerous Deluxe pour faire la promotion de Hidden & Dangerous 2 qui est en préparation et qui normalement devrait sortir à la fin du mois... Vous pouvez le télécharger sur l'un des sites suivants : 3D Gamers GamersHell FileFront Gigex Connexion large bande conseillé : 264MB Source : 3D Chips-fr |
|
||||
|
||||
Re: Hidden And Dangerous Deluxe
Pour une nouvelle c'est une bone nouvelle. Thxx pour la news
![]()
|
||||
|
||||
Je m'ete encore di que ca pourait etre un bon news mais je l'ai quand meme mis ici a la place
![]() si ca plait je ne suis pa de contre de le deplacer dans la sections des news ![]() |
|
||||
|
||||
Les serveurs ont l'air bien blindés, je passe sur eMule :
ed2k://|file|hddeluxe.exe|276880417|88DABC71B5080DCD0933E10A5B8F73C8|/ Pas des masses de sources pour le moment mais ça devrait venir vite je pense. ![]()
|
||||
|
||||
SUPER NOUVELLE
![]() J'ai adoré ce jeu, je n'y ai joué qu'une fois, mais il m'a terriblement plu. Je DL tout de sute ![]()
|
||||
|
||||
C'est marrant car moi j'ai du mal a accrocher...
Je trouve le maniement des persos vachement compliquer (genre crosshair qui bouge sans cesse quand on avance ![]() Enfin je vais encore une fois essayer se 1er niveau ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca ressemble à un Rogue Spear, avec la complexité en moins, la crosshair qui bouge, c'est pour un "semblant de réalisme" ![]() ![]() J'ai aimé le fait de pouvoir passer par plusieurs chemins pour arriver au bout du level, et un minimum de préparation des persos aavant la mission. Et le fait de devoir "penser" comme des résistants en 39-45 (réussir de grandes choses avec rien, 4 branleurs ![]() J'ai trouvé ce concept intéressant...
|
||||
|
||||
Avec le meme concept je trouvais Commandos (et le 2 en particulier)...
Rogue Sprear m'a amuse pendant 4 ou 5 missions et puis c'ete fini... Pour l'infiltration y a rien de mieu que Splinter Cell ou Metal Gear et le fait de guider plein de soldats me rends nerveux (j'en abandonne un en arriere et je ne sait pas ce qui va lui arrive ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 11:25.