![]() |
Powerquest = Symantec
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Powerquest = Symantec
Comme je suis fatigué, fainéant qu'aucun site FR n'en a parlé, que c'est daté du 23 septembre, voici les deux liens
![]() http://www.symantec.com/press/2003/n030923.html (traduction pour parresseux du mardi matin ici) http://www.powerquest.com/press/currentpress.cfm Bientôt vous ferez du clonage avec Norton Ghost Drive 2005 ^^ |
|
|||
|
|||
Quote:
A moins qu'ils décident de séparer le travail (genre éditions pros chez symantec ghost et familiale chez powerquest, j'espere que ca ne sera pas l'inverse !!!) En tous cas, si powerquest est en difficultés ce serait dommage qu'il n'y ai plus de partition magic... Bon moi je dis que c'est pas forcément une mauvaise chose, sauf en ce qui concerne la concurence des softs d'images... Vous en pensez quoi ? |
|
||||
|
||||
Perso je trouve que dans le monde pro Symantec c'est plus une boîte qui fait des utilitaires ciblés sécu à cause de NAV Corp qui intègre un firewall client en option. Powerquest propose un large choix d'utilitaire pour faire des images ou des restaurations (voir même des déploiements d'images sur le réseau) avec sa gamme V2i. Pour moi ils ne font pas du tout la même chose même si le point commun c'est Norton Ghost qui au passage n'a pas été MAJ en version 2004 dans la suite Norton System Works 2004.
La gamme V2i : PowerQuest V2i Builder 2.0 Centrally deploy, migrate and manage PCs Automate tasks from a central location Build tasks without complex scripting Quickly create and deliver an exact image file Modify files located on individual machines PowerQuest V2i Protector 2.0 Server Edition (existe aussi pour workstation) Create live system and storage backups Quickly restore a system's Active State™ Eliminate many server restoration steps Recover individual files or folders in minutes V2i Protector 2.0 Management Console Deploy V2i Protector Agents Configure and Automate Backup Routines Manage Point-In-Time Recoveries On ne trouve pas ce type de produit chez Symantec. Avec les utilitaires de Powerquest, Symantec va gagner énormément d'argent car ils vont toucher un autre marché... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Norton Ghost et Symantec Live State Recovery | Mick27 | Logiciels | 2 | 08-02-2005 12:30 |
probleme PowerQuest Drive Image 7.0 | streets | Logiciels | 6 | 23-12-2004 23:11 |
Symantec lance LiveState Recovery | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2004 19:56 |
Symantec lancera Ghost 9.0 en septembre... | Werner | Actualité | 7 | 04-08-2004 15:32 |
Service Security Check Symantec = Trou de sécurité ! | nonoleptitmalin | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 26-06-2003 09:49 |
All times are GMT +2. The time now is 07:57.