![]() |
19" no name + GeForce 4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
19" no name + GeForce 4
Salut a tous.
J'ai fait l'acquisition d'une GeForce 4 Ti 4200 de marque Leadtek et lorsque je demarre mon PC, mon moniteur (un 19" no name achete il y a environ 3 ans) affiche ce message : DPMS MODE SUSPENDU. Ma question est la suivante : le probleme vient de la GeForce 4 ou du moniteur ? Bien le merci. |
|
||||
|
||||
Il faudrait que tu teste avec une autre carte graphique et un autre moniteur dans l'idéal, mais je dirai que c'est le monituer qui ne trouve pa sle signal de la CG....
|
|
|||
|
|||
Merci pour ta reponse.
J'avais une GeForce 2 qui passait sans souci. Je vais la tester sur mon vieux 14". A plus. |
|
||||
|
||||
et en mode sans echec ca done koi?
fo dire qe je sais pas ce que c ce DPMS ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Débranche ton écran de ta CG en le laissant allumer, 1fois/2 (dépend de l'écran) ca donne un message, appremment c'est le meme genre d'erreur, sauf que là c'est son écran qui ne trouverai pas un channel... J'dis des trucs moi mais j'en sais rien, tout ça pour te faire remarquer que démarrer en mode sans échec sans avoir d'écran, pour résoudre ce problème justement, ben ca doit po etre facile ![]() ![]() ![]() Sérieusement, Aujourdhui, fait un truc qui parait stupide mais qu'on a tendance à oublier : vérifie l'état des pins de ton câble quoi... et vérifie aussi que ta GF4 est bien branchée... |
|
||||
|
||||
DPMS => norme d'économie d'énergie... le moniteur rentre dans ce mode lorsqu'aucun signal ne sors de la carte graphique (ou celui correspondant au DPMS)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pb detection TV geforce fx 5200 | phid | Matériel | 16 | 11-11-2003 18:18 |
Dossier sur les GeForce FX 5900 | Werner | Actualité | 0 | 03-07-2003 07:48 |
Test de la carte graphique Sparkle Geforce FX 5600 | Werner | Actualité | 0 | 20-06-2003 09:36 |
Deux tests de la GeForce FX5600 ULTRA | Werner | Actualité | 0 | 28-05-2003 17:36 |
Test des nouvelles GeForce FX 5200 Ultra et 5600 Ultra | Werner | Actualité | 3 | 13-03-2003 19:41 |
All times are GMT +2. The time now is 06:12.