Je préférais NDFR2
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Désolé, je n’aime pas la manière de consulter les news, je préférais NDFR v2.
![]() J’aime bien le découpage, mais il faut jouer du clics, clics, clics, et pour chaque clic, on n’a seulement qu’une seule news de qqes lignes. J’espère que la qualité ne va pas baisser. De plus, j’ai l’impression qu’il y a plus de publicité :angry: ou c’est peut-être la colonne de gauche qui est trop large (environ 33% de l’écran si on réduit la page sans avoir de perte). N’est-il pas possible de la faire plus petite ? Merci, d’avance. ![]() Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire et de le faire : Mais dans un but d’amélioration du site, que ceux qui préférais l’ancien site NDFR ou qui ne sont pas content du nouveau look, ajoutent leurs remarques à ce post. Bonne suite au site, en espérant une amélioration, Bon travail, quand même, pour la rapidité de réaction suite au problème du site. Bob Le Bricoleur. ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
relookage ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 76 | 07-03-2003 20:05 |
NDFR2 sur Warp2Search | ---DjNico--- | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 22-10-2002 19:43 |
All times are GMT +2. The time now is 11:17.