![]() |
Comment obtenir son adresse IP ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comment obtenir son adresse IP ?
Lien direct de l'astuce : Comment obtenir son adresse IP ?
Il suffit tout simplement de taper "ipconfig /all" dans l'invite de commandes...
![]() |
|
|||
|
|||
Re : Comment obtenir son adresse IP ?
Quote:
la commande ipconfig /all marche qu'avec la technologie NT pour tout ce qui est windows 95, 98, Me il faut utiliser la commande "winipcfg /all" |
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Quote:
Bienvenue parmis nous enought ![]() |
|
||||
|
||||
En fait Benjy a du se tromper en recopiant les astuces de la version 2 de NDFR car à la base effectivement cette astuce n'était que pour NT/2000/XP etc...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Re: Comment obtenir son adresse IP ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=3475 et tu lis le second message de Formatman Quote:
Bon j'espère que je ne vais pas te froisser au moins |
|
||||
|
||||
beh non, moi je sais deja comment connaitre mon ip, mais surtout je m'en fous royalement
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
pardon excusez moi je suis peut être bête mais si on vas dans le panneau de config puis connexions réseau et enfin sur reseau local ou internet on anotre adresse IP qui est inscrite dans la fenetre de gauche detail.
sur xp c'est comme ca mais je me trompe peut être. |
|
||||
|
||||
sisi c bien comme ça que je fais moi en tout cas
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() "Y'en a UN qui suit, UN !" ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Un simple double clic gauche sur l'icone de connexion suffit amplement à renseigner l'ip, le dns et quelques autres informations ...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
Comment monter un serveur FTP ? | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 19-11-2002 00:41 |
Comment rendre une femme et un homme heureux | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:00 |
All times are GMT +2. The time now is 18:13.