![]() |
Une alim -> CG
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Slt,
Juste une question. Une alim defectueuse peut elle faire deconner ma CG (le ventilo ne tourne pas bien du tout) Genre pas assez de voltage pour la carte?
|
|||
|
|||
Je pense pas ... Les ventilos de cartes graphiques tournent en 12V, donc si ton 12V suffisait plus pour faire tourner ton ventilo de CG, y aurait aussi quelques difficultées au niveau de l'alimentation du CPU, des moteurs des disques durs, etc ...
A mon avis, c'est tout simplement le ventilateur qui est soit encrassé, soit en train de rendre l'âme (certains ventilateurs de CG on des durées de vie très courtes ...) |
|
||||
|
||||
![]()
Slt,
Ok, bon bin mon ventilo doit etre en train de rendre l'ame ! Je l'ai demonté et nettoyé mas tjs le meme prob. Plus qu'a changer de ventilo ou de changer de CG :confused:
|
||||
|
||||
Ben ça depend de ton buget et de l'utilité de ta CG. Si elle te suffit bien pour le moment, tu devrais trouver un ventillo pour pas trop cher je pense chez n'importe quel assembleur compétent. Après, changer une CG c'est une toute autre démarche (du fait du choix
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mon PC s'éteint violement | DNSSoftware | Matériel | 34 | 11-03-2004 09:09 |
pc ki se coupe d un coup et se ralume plus | ChOuChOu | Matériel | 16 | 28-11-2003 21:54 |
Alim!!! | chalouf | Matériel | 18 | 21-03-2003 11:43 |
Un avion qui décolle | llaumgui | Matériel | 16 | 15-01-2003 11:52 |
J en ai marre de cette m***e ! | Kaher | Matériel | 18 | 29-12-2002 01:30 |
All times are GMT +2. The time now is 15:25.