Nouveau MSN Plus + le patch Français
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nouveau MSN Plus! + patch FR
Lien direct de la news : Nouveau MSN Plus! + patch FR
Msn Plus 2.20 Pre Final vient de sortir avec un fichier qui permet de le traduire en français. Vous pouvez le télécharger ici et le patch FR là.
Pour l'installation du patch FR, il faut prendre le fichier "Lang_French.ini" et le mettre dans : C:\Program Files\Messenger Plus! 2\Resources ou en tous cas dans le dossier "Ressources" de Messenger Plus! 2 si vous avez installé Plus! ailleurs. Ensuite vous allez dans le menu Plus! de la fenêtre MSN Messenger puis Preferences/Interface Language/change et là vous devriez voir "Français"... Doono |
|
||||
|
||||
thanks pour les liens :)
Slt,
Bin slt jsuis nouveau c mon 1ere message sur ce forum. Jte remercie pour les liens MSN A+ :cool:
|
|||
|
|||
Welcome mister Tassin
|
|
|||
|
|||
question bête mais à quoi sert ce logiciel ?
|
|
||||
|
||||
c'est un ajout pour msn + pour y ajouter des fonctions surtout quand que tu te met absent tu peut y marquer un motif
|
|
|||
|
|||
merci dredgerman69.
ça m'a l'air intéressant , faut que je regarde ça. |
|
||||
|
||||
Y a toujours plein de pub comme dans la beta ? nyarf !
|
||||
|
||||
on peu desactivé lors de l'installation d'installer pleins du pub
|
|
||||
|
||||
Bon ben moi je continue de conseiller Trillian qui est vraiment pleinement paramètrable... mais est ce que quelqu'un va m'écouter un jour???
|
|
||||
|
||||
Quote:
enfin ça fait qque temps que j'utilise trillian, et je ne t'ai pas attendu pour l'utiliser
|
||||
|
||||
moi je ne t'écoute pas !!! *L0L*
j'aime po trillian, j'aime pas aim, j'aime pas msn messenger 6 tant qu'il ne veut pas me rendre mes onglets, bref....moi je garde mon win messenger 4.7....avec Plus! ca le fait, propre simple et a mon gout |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Rah mais gnii... obligé de tout retaper... saloperie de refresh...
Je disais que je suis convaincu que bon nombre d'entre vous utilisent Trillian depuis un moment... des lors que la connexion a plusieurs client est nécessaire... il s'impose =) shp13 > je vais aussi tester la v6 pour les jeux.. mais je resterai avec le soft de Cerulean.. et pis j'ai pas de WC.... (pas de vannes foireuses du genre "Ben Comment tu fais pour pisser?" - eh oui je reste correct - ) |
|
|||
|
|||
Lu,
Je viens de charger cette version MSN + et elle parait pas mal. (surtout le choix du statut, attendu depuis longtemps); Pour une fois que Billou nous fait plaisir, fô le dire!
|
||||
|
||||
C'est pas Billou qui sort ça c'est un programateur independant
|
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»