![]() |
Site framsoft en péril...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Certains d'entre vous connaissez sans doute "Framasoft" un site de promotion du libre et open source vraiment très complet et actif. Malheureusement, leur hébergeur amen.fr vient de leur couper l'accés pour cause de traffic trop important (comme d'habitude...). Reste pour le moment un forum où on peut encourager l'équipe : www.framasoft.net
:confused: |
|
||||
|
||||
Je crois que tous les sites qui ont un peu de visites sont passés par là. Internet est finalement loin d'être libre et gratuit...
Planète Numérique aussi a des problèmes avec Amen http://www.planetenumerique.com/breve.php3?id_breve=118 Je vais finir par acheter une baie et louer des emplacements si ça continue car quand je vois ce que l'on paie ou même ce qu'ils demandent à Planète Numérique c'est vraiment n'importe quoi ! |
|
||||
|
||||
franchement si tu le fais tiens nous au courant !!!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
les news dimension sur mon site, comment faire ? | aragorn | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 15-02-2003 13:56 |
Nouveau Site !! | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 26-01-2003 12:34 |
Games NEt---- Nouveau Site | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 24-11-2002 17:57 |
All times are GMT +2. The time now is 00:42.