![]() |
emmener un portable à l'étranger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
emmener un portable à l'étranger
je pars bientot en vacances, et j'aimerais bien emmener mon portable avec moi pour ne pas m'ennuyer, et surfer un peu.
mais bon, pour aller à l'étranger, je sais pas trop comment ça se passe vis-à-vis de la douane, si il suffit de le montrer pour qu'ils disent rien, s'il faut le marquer sur le passeport pour être sur qu'on le ramène en france après,etc. bref, je voudrais savoir comment ça se passe, sil faut payer, surtout j'aimerais savoir si qqn l'a deja fait ![]() merci !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Y'a aucun probléme.
Tu le prend avec toi dans l'avion , comme un sac a main , ils ne diront rien de rien. |
|
||||
|
||||
Je pense qu'il est prudent d'emporter une preuve d'achat pour ne pas être emerdé avec la douane. Comme pour tout objet de valeur d'ailleurs.
Enfin, je dis ça mais si c'est un vieux 486 ça ne devrait pas être utile.
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Oui , moi j'ai toujours fait sa jamais de problêmes.
|
|
||||
|
||||
ouais, mais t'allais ou ?
|
||||
|
||||
Aux Usa, Mexique et dans l'union Européene.
|
|
||||
|
||||
ok, merci
![]()
|
||||
|
||||
Tu dois partir ou?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
mais mais mais mais, comment tu sais ça ????
|
||||
|
||||
bon voyage en tout cas LeMoi =)
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
lol il retient tout
![]() |
|
||||
|
||||
Ouaou, l'url entiere du post dans son esprit, c'est pas un rigolo ce rog....
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ca existe un convertisseur pour PC portable sur allume cigare ? | chalouf | Matériel | 11 | 03-07-2005 01:54 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
Installation adsl sur ordinateur portable en Usb. | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 31-03-2003 23:35 |
Ordinateur Portable et Windows XP et 1 autre question en + | dredgerman69 | Matériel | 18 | 20-03-2003 08:09 |
All times are GMT +2. The time now is 00:21.