![]() |
A propos d'United Linux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
A propos d'United Linux
Si vous avez testé United Linux (http://www.unitedlinux.com) qu'en pensez-vous ? Vos impressions ?
|
|
||||
|
||||
Le projet risque de tourner au ralenti, vu qu'il y a SCO dans la liste des membres...
Et vu que SCO veut se faire racheter par IBM... Coté disponibilité, elle est réservé aux entreprises... Enfin, cela ne vaut pas une bonne slackware ou une bonne debian ;-}
|
||||
|
||||
United Linux ... bof bof ... ca va certainement permettre de redonner confiance aux entreprises qui souhaitent migrer vers Linux en leur montrant que le petit monde Linux est cohérent, mais perso je préfère, et de loin, ma bonne vieille Debian. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait me motiver à utiliser United Linux ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ok donc personne n'a réellement testé à ce que je vois
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
SCO étant à court de cash, ils en profitent pour essayer de se faire racheter par IBM...
Et SCO, c'est une émanation de MS, car leur Un*x à eux, c'est un dérivé de Xenix, l'un*x de MS !
|
||||
|
||||
Ohla, on s'emporte FredBezies, SCO est peut-être un peu agité en ce moment, mais il avait à l'époque proposé un bon Unix ... toujours d'ailleurs (demandes à Format)
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Linux est-il prêt pour le desktop ? | Fred | Actualité | 10 | 10-11-2003 23:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mandrake Linux 9.1 finale ? | Werner | Actualité | 11 | 31-03-2003 20:38 |
A Propos du WiFi ... | Fred | Matériel | 11 | 22-03-2003 22:14 |
Red Hat Linux 8.1 Beta 2 | Werner | Unix/Linux Client | 1 | 20-01-2003 22:47 |
All times are GMT +2. The time now is 07:16.