![]() |
IE : barre d'état et maximize
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
IE : barre d'état et maximize
Salut
Je voudrais que toutes les fenêtres de IE6 aient la barre d'état (Affichage >> Barre d'état) et soient maximisées (Agrandir et non plein écran). Parfois la barre d'état n'y est plus, à d'autres la fenêtre est petite... Je suppose qu'il doit y avoir un clé qui gère ça dans la base de registre mais je sais pas laquelle. Pouvez m'aider svp ? ![]() |
|
||||
|
||||
pour qu'elles soient maximisées, je ne connais aucun moyen, si tu cliques sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, elle prend la taille de la dernière fenêtre que tu as redimensionnée, mais jamais en agrandire totale ....
quant à la barre d'état, normalement, si tu la mets sur la premièer page que tu affiches, elle apparaitra sur les suivantes, et mm après redémarrage, elle sera sur toutes les pages normalement, enfin, ce qui m'est arrivé sur xp, en tout cas ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ben des fois la barre d'état n'y est plus même si la page d'origine l'a.
Il doit bien y avoir un paramêtre qque part :/ |
|
||||
|
||||
Pour appuyer ce que t'a proposé LeMoi: ici
![]()
|
|||
|
|||
ok merci
![]() mais vous connaissez pas le moyen de le forcer dans la base de registre ? |
|
||||
|
||||
edit
|
||||
|
||||
Si tu veux garder ie tu peut utiliser par dessus l'in de ces plugin:
crazybrowser ou avantbrowser dispo ds plusieurs langues :birthday: 1Mo tout au plus
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
trop rapide rog62,ok suis trop null ce matin
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Disparition menu, barre d'outils dans explorateur | moutonbreton | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 01-11-2006 14:45 |
Icône tenace dans la barre d'outils | hephaistos | Personnalisation de Windows | 9 | 23-11-2004 21:09 |
barre search | sailfish | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 01-09-2004 13:48 |
garder une seule barre d'état | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 23-03-2004 17:19 |
Où est passée la barre des langues? | fayewongfr | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 17-02-2004 17:43 |
All times are GMT +2. The time now is 12:45.