![]() |
pc en reseau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
pc en reseau
salut,
j'ai un ordi portable et un ordi normale et je voudrais les relier en reseau c'est à dire que je veux controler l ordi portable à partir du normale mais il me faut quoii comme cable ? j'ai une carte ethernet... c'est ça ? eh les mecs je sais c'est une question super stupide alors merci d'etre tolerant !
|
||||
|
||||
Il te faut un câble cat5 FTP croisé (faire une recherche pour plus d'infos).
|
|
||||
|
||||
As-tu installé la "formation Microsoft Interactive Win XP" sur ton disque dur?
Si oui, c'est assez bien expliqué... ![]()
|
|||
|
|||
formatman celui-ci : http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...469&Detail=Non
et pour la carte c'est quoi qui faut ?
|
||||
|
||||
ce câble est bien et il te faut des cartes Ethernet 10/100
![]() |
|
||||
|
||||
Pour la carte, ben une carte réseau 10/100. Il y a plusieurs compagnies qui en font et selon moi, Netgear, 3Com et Linksys. Ça coûte pas très cher, ça peut aller de 20 euros à 50 euros environ.
Note: Ce que tu es en trait de faire, avec le câble croisé, permet de faire uniquement un réseau de deux postes. Tu devras t'acheter un routeur/switch et acheter des câbles normaux pour avoir plus de 2 postes. |
|
||||
|
||||
oh! Format a été de quelques secondes plus rapide que moi
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Reseau Hub & Cie | Plastikman | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 04-01-2004 21:35 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:13.