![]() |
PowerQuest Drive Image 7.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
PowerQuest Drive Image 7.0
Lien direct de la news : PowerQuest Drive Image 7.0
Une nouvelle version du célèbre utilitaire de création d'images de sauvegarde est sortie.
Voici les nouveautés de la version 7.0. Quote:
|
|
||||
|
||||
rooo tout ça me rappelle une discussion sur MSN
![]() |
|
||||
|
||||
Ooooh ! Les tourtereaux !!
J'utilise Ghost d'habitude. Quelqu'un de sérieux a t'il comparé les deux produits ? |
|
||||
|
||||
Voici un petit sondage qui pourra peut-être t'éclairer
![]() |
|
||||
|
||||
Formatman !!
J'avais dit: Quote:
![]() merci. |
|
||||
|
||||
Bizarre mais je ne m'attendais pas du tout à cette réaction
![]() |
|
||||
|
||||
Oui, c'est très étrange.
Je fais pourtant des blagues extrêment variées, toujours basées sur un modèle différent. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Si elles sont extrêmement variées, encore heureux que les bases soit différentes
![]() Sinon les extrêmités ne sont pas si éloignées que ça ![]() Et euh pour ma part je ne connais pas Ghost mais DriveImage ne m'a jamais trahi ![]()
|
||||
|
||||
Ghost, c'est le diminutif de "Norton Ghost". (Enfin je dis ça, mais tu le savais ptet déjà).
|
|
||||
|
||||
Rah, j'aime pas Ghost, DriveImage m'a toujours rendu de fiers services... associé a l'autre de PowerQuest .... oui oui PartitionMagic sur un jeu de D7 ca rulez =)
|
|
|||
|
|||
C'est vrai que question graphisme Drive Image est mieux que Ghost !!
|
|
|||
|
|||
je n'utilise que DI depuis un bout de temps et j'en suis content
je viens d'essayer cette nouvelle version qui permet de faire une image de C: en restant sous windows ( avant fallait booter avec les D7 et faire son image ) hé bien chez moi ca marche pas ![]() ![]() ![]() y'a toujours qq chose entrain d'écrire sur le DD ou autre :confused: Description : Une erreur s'est produite lors de la création de la sauvegarde de l'unité C:\. Erreur E0BB001B : Impossible de verrouiller le volume \\?\Volume{e553e740-9d73-11d7-9468-806d6172696f}\, car il contient le système d'exploitation ou car il comporte un fichier de pagination actif. Détails : 0xE0BB001B Source : Drive Image 7.0 pourtant j'ai supprimé l'AV, le firewall et tout autre application mais ca marche pas aprés recherche dans la BDR, la clé e553e740-9d73-11d7-9468-806d6172696f existe à plusieurs endroit HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices par exemple est-ce que qq un a essayé également et y est arrivé en plus, on peut plus créer les D7 comme sur les versions précédentes, on peut juste booter à partir du CD |
|
||||
|
||||
J'aimais bien les disquettes pour Drive Image moi...
Mais à l'avenant, celles de Drive Image 2002 marchant parfaitement, je vais pas mépriser le fait que le CD de Drive Image 7 soit bootable ! C'est déjà plus rapide à charger ![]()
|
||||
|
||||
"Plus rapide à charger" : Je me tais... J'ai rien dit ! ...
![]() J'aime bien aussi le service qui bouffe 20Mo et qui tourne pour rien pour ceux qui s'en préoccupent pas ![]()
|
||||
|
||||
Erf, dttf quand on touche au Disque Dur rien ne vaut une D7 pour booter en mode protégé.... on peut tout faire au moins...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 13:53 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 22:35 |
Aide avec Drive Image 7 | Alexlesioux | Logiciels | 5 | 19-01-2005 21:02 |
Erreur drive image 7 | Alex45 | Logiciels | 4 | 18-01-2005 19:57 |
probleme PowerQuest Drive Image 7.0 | streets | Logiciels | 6 | 24-12-2004 00:11 |
All times are GMT +2. The time now is 15:20.