![]() |
comment sauvegarder tout outlook express ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
comment sauvegarder tout outlook express ?
est-ce que vous connaissez un programme pour sauvegarder les paramètres de compte et surtout les messages de outlook express ?
je compte bientôt formatter, et ya des messages que j'aimerais garder ! merci ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Sauvegarde ![]() http://www.faqoe.com/?rep/ac.htm And restauration ![]() http://www.faqoe.com/?rep/bq.htm Et voici la FAQ OE ![]() http://www.faqoe.com/
|
||||
|
||||
Tu peux toujours exporter tes comptes mails : Menu "Outils > Comptes"
Et sauvegarder tes fichiers .dbx dans le "dossier de stockage" d'Outlook Express que tu pourras retrouver dans les "Outils > Options" ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
j'au vu aussi genie outlook express backup, et ABF outlook express backup, lequel est le mieux ?
|
||||
|
||||
celui dont je t'ai donné le lien
![]() |
|
||||
|
||||
j'en ai testé trois et finalement g pris Genie outlook express backup, le plus complet, me permettant de choisir quoi sauvegarder, et surtout, les sauvegardes sont utilisables sans le programme, on peut faire un autoextractible :cool:
|
||||
|
||||
Genie Outlook Express Backup est vraiment super simple d'utilisation, et il opère en deux temps trois mouvements. Un seul point noir, il écrase automatiquement les fichiers lors de la restauration (logique), pas possible de garder les quelques fichiers reçus entre la sauvegarde et la restauration.
|
|
||||
|
||||
Moi j'utilise eBackup, il m'a pas decu a chaque utilisation... =)
|
|
||||
|
||||
moi j'ai changé de dossier de stocage avec outlook . . .ailleur que c:
Sonc si format - po de pb,ensuite suffit de montrer l'ancien dossier a outlook ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
mais il ne faut pas oublié, quand on format, de sauvegarder son carnet d'adresse ![]() une question, avec vos programme, est-il possible de sauvegarder les règles de message ????
|
||||
|
||||
oui, avec les trois cités plus haut, on peut !
|
||||
|
||||
hum ça deviens interressant tout ça
![]() merci LeMoi ![]()
|
||||
|
||||
Je confirme pour Outlook Express Backup qu'il gère les règles de messages
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
outlook express + touchpad | eric1000 | Personnalisation de Windows | 1 | 19-05-2004 13:55 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 07:26.