![]() |
cherche qqn ayant la traduction de sfx-factoory 2.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
cherche qqn ayant la traduction de sfx-factoory 2.5
tout est dans le titre, g perdu l'original, et je viens de voir que matt l'a supprimé de son site, donc merci si vous l'avez, envoyez la moi à lemoi_fr@yahoo.fr
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Comment ça supprimée ? C'est justement l'un des rares fichiers que j'ai réuploadé après la perte de certains de mes comptes d'hébergement ...
Tu peux donc aller la récupérer à son emplacement habituel, c'est à dire ici. |
|
||||
|
||||
merci, c juste que le lien que j'avais mis sur toutfr me renvoyait à une page ou on disait que t'avais enlevé les traductions sans rapport avec X-Setup !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Oui ... en fait je me suis un peu mal exprimé sur ma page de téléchargement
![]() J'ai eu des gros problèmes d'hébergement ces derniers temps, et mes fichiers ont fait pas mal de voyages de serveur en serveur ... Mais maintenant que ma régie publicitaire m'a payé, je vais pouvoir investir dans une nouvelle formule d'hébergement pour que ces problèmes ne soient plus que des souvenirs ... En fait, il fallait comprendre que "les fichiers en rapport avec les anciennes versions de X-Setup ne sont plus disponibles". J'ai rectifié la page ... |
|
||||
|
||||
ok merci, le sujet peut être clos
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de la traduction d'X-Setup. | Matt | Actualité | 0 | 04-08-2004 23:29 |
cherche qqn ayant le DVD du SDA : les 2 tours version longue | LeMoi | Logiciels | 8 | 08-12-2003 20:35 |
Mise à jour de la traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 9 | 16-07-2003 07:13 |
Nouvelle traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 0 | 24-02-2003 01:10 |
Traduction > Serv-U FTP Server | enzo19 | Discussions | 5 | 31-10-2002 05:00 |
All times are GMT +2. The time now is 21:10.