![]() |
Faille IE & test de vulnérabilité
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Faille IE & test de vulnérabilité
Lisant Generation NT, j'ai pu lire qu'il avait entendu parler d'une faille d'IE pour les IFrame qui permet l'execution automatique d'un programme.
Cette faille "assez" récente (elle y est depuis le 16 mai sur un site qui est dédié à la sécurité dans les navigateurs) est expliquée ici : http://www.pivx.com/larholm/unpatched/ et plus précisement dans le premier cadre orange foncé de la liste. Un bon conseil, si vous ne voulez pas vous viander votre IE, ne cliquez pas sur l'exemple. Enfin, si vous voulez savoir où en sont les vulnérabilités d'IE (en relation avec les patchs), voici un site de vérification : http://bcheck.scanit.be/bcheck/ Il permet aussi de vérifier Opera (dont une faille ""importante"" n'est pas corrigée, même dans la 7.11), Mozilla et Netscape.
|
||||
|
||||
Je viens de faire les tests
![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Tiens ! une faille ds IE, comme c'est étonnant!
![]() mais encore si yen avait qu'une! ^^ se référer au Bugtraq de securityfocus.com pour connaitre les autres. ![]()
Hé! Je ne suis pas con, moi. Je fais juste de la rétention d'intelligence. Nuance! Se venger est la première loi des corses, la seconde, vivre de rapines, la troisième, mentir, la quatrième, nier les dieux. |
|
||||
|
||||
0 failles, ça m'a l'air trop beau pour être vrai
![]() |
|
||||
|
||||
Il y a 15 failles actuellement ouverte (certaines
ont plusieurs mois). Cf le lien que j'ai donné dans l'article d'origine.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Test du Iomega Mini Drive | Werner | Actualité | 12 | 16-03-2003 11:56 |
Test des nouvelles GeForce FX 5200 Ultra et 5600 Ultra | Werner | Actualité | 3 | 13-03-2003 19:41 |
Faille dans Windows XP! | chalouf | Actualité | 5 | 21-12-2002 07:58 |
All times are GMT +2. The time now is 21:18.