![]() |
Quelle nuit ...
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
Quelle nuit ...
Tu es venue dans la nuit
Tu t'es collée à mon corps Tu m'as entièrement sucé Tu as eu du plaisir Et tu es partie en me laissant souffrir . . . . . . . . . . ENC*** DE MOUSTIQUE ! ![]() |
|
||||
|
||||
lol
![]()
|
||||
|
||||
Gentil, mais sans plus.
Par contre, je vois que tu as mis à jour ton profil: "Glandeur professionnel". Je savais que t'étais bon dans le domaine, mais de là à en faire un métier !!! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Serieux, tu as eu tes résultats ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Non. Pas encore.
Centrale-Supélec le 10 juin, CCP le 11 et Mines-Ponts le 17 je crois. |
|
||||
|
||||
sympa ,on s'y attend po
|
||||
|
||||
Euh ... tu parles des dates des oraux Matt ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Non. C'est les dates des résultats des écrits.
Les oraux, c'est entre le 22 juin et le 27 juillet. |
|
||||
|
||||
Alors bonne chance
![]()
|
|||
|
|||
Merci ... j'vais en avoir besoin :confused:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Config. video, quelle carte graphique??? | the5thorseman | Matériel | 50 | 01-04-2005 00:50 |
Quelle différence entre AMD 64 et Opteron? | the5thorseman | Matériel | 22 | 31-01-2005 12:26 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Quelle age avez vous ? | chalouf | Discussions | 44 | 18-03-2003 07:11 |
All times are GMT +2. The time now is 22:40.