![]() |
Windows xp HACK!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Windows xp HACK!
Savez vous comment je peut mettre cette image au demarrage de mon ordi a la place de l'actuelle!!
![]() |
|
||||
|
||||
c'est indique sur un site connu ou tu peu dl des themes
![]() |
|
||||
|
||||
Donner l'adresse de ce site serait sympathique pour chalouf
![]() |
|
||||
|
||||
Oui sa serait sympa,je connais Benjy et tu pe la balancer l'adresse et explique moi comment la changer!
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
tu as pas un lien mais en FR ?
|
|
||||
|
||||
en gros, tu backup ntoskrnl.exe qui doit ce trouver dans C:\windows\system32 . tu prepare ton nouveau ntoskrnl.exe.
tu reboot ta box en safe mode ou en dos, tu ecrase ton ntoskrnl.exe par celui que tu veu, tu reboot en normal et c'est bon ![]() edit: pour le nouveau ntoskrnl.exe, soit on en dl 1, soit en en edit un avec reshack ![]() |
|
||||
|
||||
Comment je la reboot en dos ou en safe mode?
Mais une image ne peut etre que en jpeg |
|
||||
|
||||
tu appui sur F8 avant le bootscreen
![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi je dois backup ntoskrnl.exe
|
|
||||
|
||||
Parce que si le nouveau ntoskrnl n'est pas bon ou provoque des erreurs, tu auras conservé le ntoskrnl d'origine que tu pourras replacer à nouveau.
|
||||
|
||||
Sur mon site, j'ai fait un petit tutorial pour le faire soi même: http://www.llaumguiweb.fr.st rubrique theme XP
|
|
||||
|
||||
Ilaumgui, je crois que c'est trop tard : un copain de chalouf a lancé un post ici vers 20h30 pour nous dire que ce dernier a fait planter sa bécane à cause d'une mauvaise manipe ou sans doute d'un mauvais fichier ntoskrnl, mouarffff
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sinon tu as BootXP qui te fait tt....Mais moi a l'époque je l'avait fait (avec un tut de xp-erience.org ) et ca avait tres bien fonctionné.
|
|
||||
|
||||
Quote:
donc c'est partiellement réussit sa manip ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:35.