![]() |
Themes xp et style xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Themes xp et style xp
Salut à tous... J'ai un probleme avec mes themes de bureau sous xp... J'ai style xp installé, mais il ne veut plus appliquer de style visuel, c'est bizarre : je ne peux plus l'activer (dans l'ecran de demarrage du logiciel) ; de plus, si j'essaie d'aplliquer le theme depuis le bureau de windows, voilà ec que j'obtiens :
![]() J'ai pensé à reinstaller le StyleXP UXTheme Patch, mais il me dit quil ne peut pas ![]() Quelqu'un pourrait m'aider? Le theme bleu clair de windows commence à me donner des malaises ![]() Merci ! |
|
||||
|
||||
C'est juste une question : Tu as la version Shareware ?
Si oui, ne serais-tu pas au bout de la période de 30 jours ?
|
|||
|
|||
non, ça aurait pu, mais non
![]() Style xp me dit : Failed to communicate with Helper |
|
||||
|
||||
Arf...
Alors là je ne vois pas quelle pourrait être la solution... sorry ![]()
|
||||
|
||||
Ben t'as qu'à essayer de reinstaller StyleXP, ca me l'avais deja fait sur un poste mais je me rappel pas si ca avait résolu le problème.....
|
|
||||
|
||||
Quote:
mdr ! Alors comme ça, on utilises des cracks??? C'est quoi ce délire?? Je veux pas m'avançer, parce que je ne sais pas si tu en utilises un ou pas, mais je sais qu'il y a un certain crack qui circule et qui provoque ce joli message. Si c'est ce que tu as fait, il faut: désinstaller StyleXP et le réinstaller en utilisant le ****** d'Icarus [ECL]. Comme dit rog62: "Comprendra qui pourra". |
|
||||
|
||||
Quote:
Sans c' etait la galere quand même ![]() Mais kes ke je raconte la moi? Motus et bouche cousue ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() The Installation key is invalid : D:\Source\TGSOFT\Common\tgtSec\tgtSecprovider.ccp( 591) : 0xC0040409 ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ce sujet commence à pencher vers le "côté obscur"... merci de faire attention à vos propos.
|
|
|||
|
|||
salut,
pour ton n° de série va voir cette page : n° de série pour StyleXP @benjy : Quote:
|
|
|||
|
|||
Merci, je vais voir sur le site de TGSoft pour poursuivre
![]() Merci encore, et longue vie à ce site ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Benjy -> Promis, je fais gaffe ![]() fayewongfr -> Va sur tgtsoft comme te le conseilles shp13. Pour le message d'erreur, va voir avec eux, mais je pense qu'il faudra formater... |
|
|||
|
|||
t'énerves pas kaspof mais reconnais que c'est toi le 1er à avoir parlé de c***k et à indiquer lequel utiliser
![]() sans rancune ![]() |
|
|||
|
|||
Plutot que de cr**k*r StyleXP, pourquoi ne patchez-vous pas uxtheme.dll (la dll utilisée pour les themes) ?
|
|
||||
|
||||
Oui, c'est ce que je pensais proposer, aussi.
Ca évite d'engraisser des sociétés de fauchetons. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec les thèmes sous XP SP2 | micudso | Personnalisation de Windows | 9 | 11-03-2005 18:36 |
Style xp en version 1.01 n | chalouf | Vos news | 7 | 16-03-2003 19:50 |
Themes de windows xp! | chalouf | Personnalisation de Windows | 8 | 07-12-2002 14:45 |
Problémes avec themes windows!! | chalouf | Personnalisation de Windows | 15 | 14-11-2002 13:29 |
Pocket PC Themes miniatures | The Waxy Man | Personnalisation de Windows | 0 | 10-11-2002 20:12 |
All times are GMT +2. The time now is 10:49.