![]() |
Afficher le status de connexion MSN dans une page Web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Afficher le status de connexion MSN dans une page Web
Tout est dans le titre...
Je recherche un script (PHP, ASP) pour un site que je développe qui me permettrait d'afficher le status de connexion MSN Messenger des membres. J'ai effectué plusieurs recherches sur Internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant pour MSN Messenger... Yahoo et ICQ je n'ai pas eu de problèmes. (J'ai trouvé un script, mais c'est pour afficher sa propre liste de contact, donc ce n'est pas ce que je recherche) Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance
|
|||
|
|||
j'vien de faire la même recherche que toi et j'ai trouvé ce ci.
page en anglais page en français cependant le code PHP n'est pas dispo, il faut se servir du service proposé. donc si quelqun a une idée d'un code PHP utile, j'suis preneur. |
|
||||
|
||||
D'après ces 2 sites, il faudrait que tu possèdes tous les numéros UID de tes membres pour pouvoir afficher leur status. Donc il faudrait que tous tes membres ajoutent ce bot dans leurs contacts et t'envoie leur UID lors de leur inscription.
Un peu chiant non ? Si c'est là la seule issue, bon courage.
|
||||
|
||||
Il faudrait pouvoir jeter un oeil sur les sources de vBulletin qui affiche bien ce statut ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Juste pour répondre à zywx qui m'a contacté par e-mail...
J'ai en effet probablement trouvé un script me permettant d'afficher ma liste de contacts, cependant, étant donné que ça fait plus de 3 ans que j'ai fait ces recherches, et que je n'ai finalement pas utilisé ce que je cherchais, je ne pourrais te redire où j'ai trouvé ledit script. Une recherche Google t'aideras peut-être, même si tu risques d'y passer un moment, tout comme moi à l'époque...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 07:16.