![]() |
DivX NetWorks lance son logiciel d'encodage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
DivX NetWorks lance son logiciel d'encodage
DivX NetWorks a lancé aujourd'hui son logiciel d'encodage nommé : Dr. DivX.
Ce logiciel est en beta-test et permet de convertir et d'enregistrer des vidéos dans les formats MPEG1, MPEG2 et DivX. Dr. DivX supporte la capture depuis des sources comme les caméscopes numériques ou directement à partir d'une carte TV dotée d'un Tuner. Cette version est testable pendant une durée de 15jours. Pour la télécharger c'est : ici |
|
||||
|
||||
ah ouais, ça peut être intéressant !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Rhaaa .... Encore un qui a pas compris que c'est pô bien de copier-coller Clubic
![]() La moindre des choses serait quand même de préciser la source ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et vous avez testé? C'est mieux que NeoDivX?
|
|
||||
|
||||
mouais, c pas mal, c un truc pas-à-pas, plutot bien guidé, avec les options avancées, à la fin, dommage qu'on puisse pas choisir son codec
![]() EDIT : et bien premier essai : ça marche pas, il va jusqu'au bout, et me dit que le processus d'encodage n'a pas pu comencer !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() 2) Si t'aimes pas les Strasbourgeois, ça tombe bien, j'en suis pas un ![]() |
|
||||
|
||||
Neo DivX, perso j'aime pas, éssayez DivXmachine (http://www.divxmachine.fr.st), c'set excélent !
|
|
||||
|
||||
rectifiication il a créé le fichier mais il le savait mm pas, il est bete !
parcontre, ce qui est chiant, c qu'on choisit pas le bitrate mais la taille finale voulue ![]()
|
||||
|
||||
Si c'est comme tout ces soft qui sortent ou tu controle rien du tout et ou le resultat finale est decevant, nan merci !
Rien ne vaut la bonne vieille methode avec les 40 soft differents ou tu configures tout tout seul comme un grand et ou au moins tu comprends ce que tu fais ![]() Suffit de surfer un peu y'a plein de site pour apprendre ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis parfaitement d'accord avec Mala. C'est vrai que tu y passes plus de temps mais tu peux paufiner tous les détails.
Enfin, c'est a reserver aux maniaques (dont je fais partie ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 11:29 |
Dr. DivX 1.0.5 | nantesph | Logiciels | 2 | 16-07-2004 09:21 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 08:57 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 16:03 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 09:55 |
All times are GMT +2. The time now is 12:39.