![]() |
ou telechrager IIS ?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
ou telechrager IIS ?
g voulu installer la demo de PSP8, et à la fin, il me demande IIS 4 ou sup, ou puis-je le trouver ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
normalement tu peux trouver la faille de securitée heu non je veux dire le webserver IIS sur ton cd de win XP pro
|
|
||||
|
||||
Je me demande quel peut être le rapport entre IIS et PSP8 pour qu'il en est besoin à l'install...
|
|
|||
|
|||
Euh ... Là je doit avouer que c'est vraiment étrange
![]() M'enfin si PSP le demande ... Tu peux l'installer via "Ajout/Suppression de programmes" > "Composants de Windows" (uniquement sous NT. sous 9x, il doit traîner qq part sur le CD, mais je sais pas où ...) |
|
||||
|
||||
Peu être pour faire un truc à la DreamWaever MX et le serveur d'évaluationj... Pour la compression d'image pour le net???
|
|
||||
|
||||
Ptet pour nous faire chie*?
Qui sait? C'était ptet un pari entre les développeurs. genre: "jte parie que je peux faire utiliser IIS 4 par PSP". lol ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ok merci, je l'ai trouvé dans les composants windows
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
si tu arrives aussi à savoir pourquoi il en a besoin, fait nous signe
![]() |
|
||||
|
||||
aarg,c pas vrai, g installé iis, et il me demande qd mm 4 ou sup, pour configurer IIS virtual roots !
peutèêtre que g choisi un composant qui le veut ...
|
||||
|
||||
bon en fait je crois que je me suis fait avoir :
ce que je vous ai pas dit, c qu'a chaque fois qu'il y avait le message, juste avant, n me demandait le cd d'XP pour remettre un fihcier que psp avait remplacé je me suis dit, et si je le mettais ce foutu cd ? et ben vous allez pas me croire, mais je l'ai mis, et l'sinatll m'a dit que il pouvait pas mettre le fichier pasque xp le protégeait, et il a continué jusqu'au bout et ça a marché ! bon maintenant g un autre pb : quand je lance psp, il me dit que les dlls du dossier python jesaispasquoi sont invalides, et ce malgré réparation du .msi, il me le dit tt le tps ![]() EDIT : bon g supprimé, réinstallé, et ça a l'air de marcher, dsl de vous avoir dérangé !!! PS : p'tain, chuis déçu, moi qui aimais psp parce qu'il était rapide à lancer, il est devenu presque aussi lent que photoshop ![]()
|
||||
|
||||
Et son apparence s'approche aussi de PS...
Il est toujours pas en VF??? |
|
||||
|
||||
bé non,pas encore
![]()
|
||||
|
||||
Erf ce que tu nous dis LeMoi me déçoit aussi... A trop vouloir battre PhotoShop ils vont finir par en faire un "simple"
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 20:27.