![]() |
Problème : pas de son sous RedHat 8.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème : pas de son sous RedHat 8.0
Voilà, ça fait déja un bon bout de temps que j'ai ce problème et ça commence à m'énerver :
J'ai pas le son sous RedHat 8.0. J'utilise le chipset intérgré de ma carte mère (VIA je sais plus quoi) qui est reconnu par RedHat, mais y'a tjrs psa de son. J'ai éssayé avec deux carte son différente, mais j'ai tjrs le même problème, la carte son est reconnue, mais ça change rien ! Sinon, àprès avoir traffficoté tt ce qui touche au son, j'ai réussi à avoir un message d'erreur au démarrage de RedHat : Quote:
Help me please ! |
|
||||
|
||||
Tu es sûr que ta carte est bien reconnue ... ?
Tentes une reconnaissance de materiel avec les outils RedHat et donnes moi ta config (carte son ...).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Dans le Hardware Browser, ça me trouve le chipset son :
Quote:
|
|
|||
|
|||
Re: Problème : pas de son sous RedHat 8.0
J'ai exactement le même probléme il reconnait ma carte mais refuse d'emettre le moindre son.Ce qui est assez agassant.Si on pouvais me donner la solution sur max91420@wanadoo.fr sa serai simpa.Merci d'avance
|
|
||||
|
||||
Re: Problème : pas de son sous RedHat 8.0
Si tu pouvais au moins donner le nom de ton materiel ce serait sympa ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 07:53.