![]() |
Félicitation !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Félicitation !
La nouvelle version est tout simplement terrible. On voit que ça a travailler très dur !
Félicitation aux administrateurs ! :banana: |
|
||||
|
||||
Ca fait bizarre de se trouver dans un forum tout neuf : ca fait le même effet que de changer ses fauteuils
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Merci :cool:
Maintenant je peux (enfin !) aller dormir... ![]() |
|
||||
|
||||
Benjy à vraiment bien bossé sur la structure et le design
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca c'est pas vrai :bandit: Je ne faisais qu'inspecter les fondations de l'immeuble, c'est tout
![]()
|
||||
|
||||
Bravo, c'est hyper sympa cette nouvelle version!
C'est vrai que ça fait un peu bizarre... mais bon on va vite s'habituer ![]() Et puis ce design special halloween me ravi, c'est beau en Orange ![]() |
|
||||
|
||||
Normal, childerikse faisait du mauvais sang ! Pour rien visiblement, car il n'y a pas grand chose à dire : Benjy peut aller enfin dormir. Formatman, à mon avis, on peut aussi te lancer des fleurs, car à mon avis, tu as bien participé au bébé, non ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Salut a ts !!
content de vs retrouver !!! :banana: En effet super taff, ca le fait bien tt ca ![]() Bravo aux admins et surtt Merci de faire tt ca pr nous aussi ![]() |
|
|||
|
|||
Bjr,
Pas mal le new site faut s'y habituer. Yapluska maintenant @+ M@r©O |
|
||||
|
||||
Trop trop cool! ca fait un an que ND est ouvert (16 sept 2001 je crois) et ca tue d'avoir fusionné avec formatland !
Bravo et a bientot ! |
|
||||
|
||||
Rebonjour à tous!
Anciennement, mon nom était Charly, mais maintenant vous pouvez m'appelez Charles ![]() Les design est merveilleux! Merci Benjy et les autres qui ont travaillé dessus. |
|
|||
|
|||
Ben voila enfin l'heureux événement
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Vous avez fait très fort là ...
Bravo, et longue vie à NDFR² ! Amicalement, Jérémie |
|
||||
|
||||
un des + bo site ke g jams vu :banana: :chinese:
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Avec vos programmes vous etes | inu974 | Logiciels | 11 | 25-03-2003 19:56 |
Etes vous prêt à essayer un Unix libre ? | Fred | Unix/Linux Client | 45 | 25-01-2003 20:58 |
Aujourd'hui, Fred est un autre homme ! | Werner | Discussions | 31 | 09-12-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 18:32.