![]() |
Logo en Flash
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Logo en Flash
Salut, juste pour savoir si un pro du Flash pouvait me faire un petit logo pour mon site???
|
|
||||
|
||||
Juste pour vous dire que certain abuse un peu...
Quote:
![]() ![]() J'ai enlevé le nom par respect de la persone... Devant mon refus, j'ai eu ça comme réponse: Quote:
|
|
||||
|
||||
C4ets qand même un arnaqueur, c'est résonable, mais c'est juste un mec qui fait ça comme ça, tu peux trouver des personnes qui aiment juste faire des anims flashs et qui le fotn gratos.
Et 800€ le gif anuimé, j'y crois pas trop ! |
|
||||
|
||||
Je pense pas... Ma demande, comme celle d'Arsenic ne laissé pas envisager que j'allais payer une tel somme...
|
|
||||
|
||||
demandes lui de voir l'anim avant de t'engager
![]() comme ça au pire des cas, elle te plait et tu la garde gratuitement ^^ Enfin 400€ il a fumé le gars... |
|
||||
|
||||
C'est un membre du site:
Son profils... Enfin quand je dit membre, son seul post, c'est pour ce faire de la pub... je pense que c'est un jeune naif, car il pensait vraiement en voyant les stats de mon site que je gagnais des 100 et des 1000... Pour le moment je suis à 15€ seullemnt, et je les toucherais que quand j'aurais atteind les 70€!!! Alors 400€ (Prix cadeau encore ![]() |
|
||||
|
||||
A partir de maintenant vous serez facturé 1 euro le message
![]() |
|
||||
|
||||
Mais serieusement, s'il y a un gentil quelqu'un....
|
|
||||
|
||||
Si tu donnais déjà une idée de ce que tu veux
![]() |
|
||||
|
||||
Un petit logo Flash... De la taille de mon *.gif actuel... Qui fasse informatique et qui est comme couleur de font #B2B4C9
|
|
||||
|
||||
Re: Logo en Flash
Bonjour,
Travaillant dans le métier de l'infographie, ayant des relations avec des professionnels, le prix est bien trop élevé surtout si ce n'est qu'un amateur et qu'il ne dispose pas d'un diplome agrée. J'avais fais un site, étant amateur a l'époque, j'ai du casser les prix, pour un full site avec mise a jour de temps a autre, le prix revenait a 260 Euros ... |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Pas des moindres :angry:
|
|
||||
|
||||
Oh excusez moi ...
J'avais pas vu que c'était 2003 :roll: Encore désolé. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
Flash Player 7 pour Linux disponible | Steven | Vos news | 4 | 29-05-2004 09:34 |
FLASH - PHP (et inversement) | SantX | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 24-03-2004 17:38 |
Flash, Attention à la faille ! | enzo19 | Actualité | 11 | 09-01-2003 11:10 |
Logo Mac et ? au démarrage | claude922 | Apple en général | 3 | 21-12-2002 20:53 |
All times are GMT +2. The time now is 03:18.