![]() |
Le frunkp version Doubeliou
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le frunkp version Doubeliou
A chanter sur la musique du Frunkp de Michael Youn.
------------------- Tout le monde est par terre avec W ? Yeah Yeah Yeah W. Buuush ? Yeah ! Le digne descendant de G.B ? Yeah ! Geeeeeeeorge Buuuuuuush ! J'viens du Texas, Des cowboys et d'Dallas Représente les States avec plein de vice J'suis frais comme le Hulkster ! Sa mère ! J'suis aussi @!#$ que...! Mon père ! Avec ma cuisine au bombes, boom, boom, beur, Au monde j'fais peur ! Comme Hitler ! Les Chossisses en sont folles, Tony Blair en raffole Tous attendent la prochaine guerre de George Bush J'ai des bombes pour les sisters, et aussi pour les misters Et quand je débarque en Irak, Chuis le killer ! Boy c'est moi ! Mon nom c'est George ! Hardcore comme la Corée du Nord ! Eh cousine, j'suis une war-machine ! Ramène ton pétrole, et j'te lamine ! {Refrain:} Geeeeeorge Buuuush... Puissance du capitalisme ! Son nom c'est George Bush... Il détruit ton organisme ! Geeeeeorge Buuuush.... Je sais je suis dégueulasse ! Son nom c'est George Bush... C'est vraiment pas un as ! @!#$ Saddam ! Get up stand up bouge the Bush {x4} Un jour j'irai en Iran, ou en Arabie ! Devenir roi du monde tout comme Y2J J'aurais plus d'argent au Texas dans mon ranch Que Picsou dans son coffre fort porte étanche Cools tes missiles ! Ouais c'est vrai ! Mais t'es débile ? Oh ! Comment tu le sais !? Mes bombes cartonnent, et le moustachu frissonne L'ONU me klaxonne, mais moi j'm'en tamponne ! 91-2003, même combat ! Je suis un taré, m'cherchez pas ! J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des manifs avec plein d'gueux ! Mon nom, c'est Bush, prénom George ! Représente la connerie made In Texas ! Eh cousin quand j'bombarde, c'est l'hystérie ! Ramène pas ta fraise sinon j't'irradie ! {Refrain:} Geeeeeorge Buuuush... Puissance du capitalisme ! Son nom c'est George Bush... Il détruit ton organisme ! Geeeeeorge Buuuush.... Je sais je suis déguelasse ! Son nom c'est George Bush... C'est vraiment pas un as ! @!#$ Saddam
|
|||
|
|||
Délire
![]() J'imagine Michael Youn en train de chanter ça ! ![]() |
|
||||
|
||||
Pas mal!!
![]() |
|
|||
|
|||
very cool et tres representatif aussi
|
|
||||
|
||||
un truc en flash pour contrer le funkrap de bush
le J Lo style de sadmam
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
5ème version d'antidote : Antidote Prisme | LeMoi | Actualité | 4 | 04-06-2010 10:51 |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
FTPRush 1.0 RC4 | Kaspof | Vos news | 2 | 22-08-2004 22:46 |
Version gratuite d'IconDeveloper | LeMoi | Actualité | 1 | 15-01-2004 11:28 |
K-lite en version 2.0.1 | chalouf | Vos news | 4 | 25-03-2003 22:48 |
All times are GMT +2. The time now is 11:21.