![]() |
Zalman multiplie les ZM
|
Thread Tools | Display Modes |
#1
|
|||
|
|||
Zalman multiplie les ZM
Zalman rencontre un succès certain notamment avec ses dernières solutions de refroidissement mais plus particulièrement avec la gamme ZM.
La gamme ZM est une solution heat-pipe pour cartes graphiques au montage assez simple et à l'efficacité prouvée. Toujours soucieux d'améliorer ses produits et de s'adapter aux nouvelles cartes graphiques qui débarquent, le fabricant coréen a choisi de décliner ses modèles existants. Le ZM80 va être décliné en quatre nouvelles versions. La première avec un système de fixation permettant de stabiliser les dissipateurs placés de chaque côté de la carte (ZM80C0-HP) et la seconde (ZM80B0-HP) est une solution classique proche des premiers ZM80. Le ZM80B1-HP est exactement le même modèle que le ZM80B0 auquel a été rajouté un ventilateur très silencieux à 1000 tours/mn en dessous du dissipateur supérieur. Enfin, le magnifique ZM80C1-HP arbore une magnifique couleur bleue et un ventilateur de 80mm surmonté d'une magnifique grille photodécoupée. Ces deux dernières solutions fonctionnent parfaitement avec les toutes dernières Radeon et GeForce FX. Outre l'adaptation aux nouvelles cartes graphiques, les nouveaux matériaux et nouvelles couleurs utilisées, les ingénieurs de Zalman ont beaucoup travaillé sur le système de montage en le simplifiant encore par rapport aux premières versions. Ce travail de simplification a aussi été apporté au ZM50 qui se voit dorénavant remplacé par le ZM50B-HP. ![]() ![]() |
#2
|
||||
|
||||
source ?
![]() |
#3
|
||||
|
||||
Source Clubic et c'est un copier/coller
![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]() |
#5
|
||||
|
||||
(Tiens ça me rappelle quelqu'un ça)
![]() |
#6
|
|||
|
|||
pq ce prendre la tete
![]() |
#7
|
||||
|
||||
Par ce que c'est du plagiat est le plagiat est répréensible. De plus, immagine la geueule du webmster du site qd il voit exactement la même chose sur un autre site (ça m'ai déja arrivé plusieurs fois, et t'a envit de le faire fermer le site).
|
#8
|
|||
|
|||
Ca ne vaut pas un blâme ça ? :angry:
|
#9
|
||||
|
||||
Heu si on le blame entre nous... pas méchamment quand même car on aurait viré notre Chalouf national depuis un bon moment dans ce cas !
![]() D'ailleurs Chalouf, ton : Quote:
Scorpio : c'est les règles de NDFR pas de copié-collé et on indique toujours la source ! Faut pas dire : Quote:
Tu n'es pas le seul, beaucoup y passe... certain ne comprenne toujours pas mais bon, c'est un autre problème :rolleyes: Corrige ton tir et modifie ton post ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Zalman ZM80D-HP en test sur Materiel.be | Cougar | Actualité | 7 | 10-06-2004 12:32 |
Envie de silence ? Zalman Reserator 1 | Cougar | Actualité | 1 | 17-05-2004 16:56 |
Test des derniers ventirads Zalman | Werner | Actualité | 0 | 10-04-2003 07:48 |
Test de l'alimentation Zalman ZM300A | Werner | Actualité | 1 | 11-02-2003 09:26 |
All times are GMT +2. The time now is 16:23.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.