![]() |
News Avantgo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
News Avantgo
Benjy, tu as dû régler l'option d'un seul accès par page par IP, c'est un peu con pour ce qui est des news AvantGo : je n'ai accès à rien du tout ! Toutes les news sont bloquées par ce système !
Ce serait sympa de trouver une solution ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quoi ? Un seul accès par page par IP ? Ah non moi je n'ai pas codé ça désolé (d'autant plus que je n'en vois pas bien l'utilité)...
|
|
||||
|
||||
Le pb a été réglé par Benjy en live ce soir, maintenant ça marche impec'
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
EVEREST Home Edition Version 1.10 | Werner | Actualité | 3 | 08-05-2004 13:35 |
affichage temporaire des news news sur la page d'accueil ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 08-10-2003 19:15 |
Anciennes news de news dimension!!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 1 | 30-10-2002 12:36 |
Newdimension sur Avantgo ... | Fred | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 9 | 21-10-2002 07:26 |
All times are GMT +2. The time now is 08:16.