![]() |
Celeron ou Pentium????
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut tlm,
Je voulais avoir votre avis sur 2 PCs intel... Au boulot, on m'a donné la possibilité de changer de PC Le problème c'est que c'est un Celeron et moi, comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai actuellement un Pentium III Sachant que les Celerons ont un cache m..dique et vu l'importance de cette caractéristique et la différence de MHz, je voulais avoir votre opinion Info Celeron Intel Celeron 4A 2017Mhz CM : Asus P4BGL-VM Chipset CM : intel Brookdale-G i845GL mémoire systeme : 256Mo (PC2100 DDR SDRAM) Info Pentium III (voir mon profil) Lequel est le + performant selon vous ??? |
|
||||
|
||||
salut
a mon avis tu devrai mieu dir oui car le nouveau celeron son beaucoup plus puissance que les P3, surtout que le celeron est 2 fois plus rapide que le P3
|
||||
|
||||
Opte pour le Celeron
![]() |
|
||||
|
||||
Oui celeron c'est mieux là
|
|
||||
|
||||
je pense comme tout le monde, prend le celeron
|
||||
|
||||
ok c'est ce que je vais faire alors
![]() Merci de vos conseils ![]() |
|
|||
|
|||
c kler que y a pas photo ... en plus, le Celeron est en DDR alors que le PIII est encore en SDR ...
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Par experience lundi je tournais encore avec un PIII coppermine "Cache l2 256 Kb a la vitesse du pro 1000 Mhz". Il ma rendu de nombreux service pendant pas mal de temps. Et j'ai monter pour un copain un celeron 4 "fbs 400 Mhz 1800 Mhz" donc un celeron de type P4 cache L2 de 128 Kb. Je peux te dire que la difference est flagrante et vraiment perceptible des les premiere minute d' utilisation ![]() Donc Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pentium 4 6xx, peut mieux faire | Cougar | Actualité | 0 | 21-02-2005 15:50 |
Pentium 4 E "Prescott" - trois autres tests français | Werner | Actualité | 5 | 27-10-2004 00:16 |
Encore un comparatif Pentium 4 EE vs Athlon 64 FX... | Werner | Actualité | 0 | 30-10-2003 10:15 |
Les prochains Pentium déjà sur les rangs ... | Fred | Matériel | 0 | 05-10-2003 20:18 |
Test de l'Intel Pentium 4C 3.2 GHz | Werner | Actualité | 1 | 23-06-2003 21:17 |
All times are GMT +2. The time now is 07:22.