![]() |
2-3 énigmes sous XP (à résoudre)...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
2-3 énigmes sous XP (à résoudre)...
Après avoir passé 2ans sous 2000, je me suis lancé pour XP. L'environnement change un peu et j'aurais besoin de vos expériences pour résoudre ces 2 problêmes :
1) après avoir remis tous mes petits fichiers en icones "classiques" (et ce ne fût pas facile de trouver qu'il fallait passer par outils ==> options des dossiers, etc... pour que toutes les icones de tous les fichiers du PC soit à la petite taille que j'aime tant), mon dossier mes images n'est plus en option "album photo" (ainsi que tous ces sous-dossiers). Comment puis-je affecter cette option a tout le dossier, sans avoir à le faire manuellement pour chaque sous dossier? 2) J'ai installé WMP9, et quand je passe en plein écran, il y a toujours une barre du WMP en haut et bas (même quand je ne touche pas la souris, elle ne se tracte pas comme dans WMP ![]() Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est un bon début... Merci d'avance! |
|
||||
|
||||
pour le 2)
faut déplacer la souris de telle sorte que le curseur ne soit plus sur la barre du bas. si tu le met au milieu, ça disparaitra ![]() en prenant bien soin de cocher (ou décocher) le bouton de la barre du haut ![]() |
|
||||
|
||||
Salut pour la première énigme, à chaque fois que tu veux que tous tes dossiers prennent en compte les changement, il faut aller dans outils -> Options des dossiers -> onglet "affichage" -> bouton "Appliquer à tous les dossiers.
Pour la deuxième, il faut attendre plus longtemps avec le WMP9 et le mieux est de placer ton curseur tout à droite ou tout à gauche de ton écran. Voilou ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Message d'erreur sous Proftp HELP ME PLEASE | fredox3475 | Unix/Linux Client | 2 | 20-01-2004 19:54 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 00:05.