![]() |
Ajout/suppression Windows XP Pro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Depuis l'installation du SP1 je n'ai plus accès au service Ajouter ou supprimer des composants Windows !!!
Je recois le message suivant : "Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information msmqocm.inf Contacter votre administrateur système. Le code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2011645961" Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peu faire pour remédier à cela ????? Merci. |
|
||||
|
||||
il y avait un post comme ça, dans l'ancien forum, la mm qusetion.
c t une histoire de fichier inf à modifier, peut-être sysoc.inf, en enlevant tous les hide, tu trouveras le bon PS : sysoc.inf est dans system32
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu vas dans C:\Windows\inf\
Dans ce répertoire, tu ouvres le fichier sysoc.inf Dedans, tu supprimes la ligne suivante : msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6 assure-toi de ne pas laisser la ligne vide après suppression. Tu enregistres et tu dois normalement accéder à ajout/suppression de programmes à la suite.
|
||||
|
||||
je crois qu'il a pas activé la notifiaction par mail et qu'il ne saura jamais qu'on lui a répondu !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Sauf s'il revient régulièrement sur le site
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Ben moi depuis le SP1 de xp pro ben j'ai carrément plus accès au panneau ajout/suppr de programme voila l'erreur :
" Value creation failed" at line 472 " Une solution pour récupérer ca ??
|
||||
|
||||
Tu utilises un thème visuel autre que Luna ou ceux de Style XP par défaut :
Résolution : Lorsqu'un thème visuel exotique à Windows XP est appliqué au moyen de Style XP, il se peut que l'utilisateur ne puisse accéder à "ajout/suppression de programmes" sans avoir le message d'erreur suivant : "Value creation failed " at line 472". Ceci est dû au nom du répertoire contenant le fichier "shellstyle.dll" régissant le style visuel appliqué. Dans l’ Explorateur Windows, parcourez \Windows\Resources\Themes ( ou tout autre emplacement en fonction du thème utilisé ), puis le répertoire contenant le thème que vous utilisez et enfin le répertoire "Shell". A l’intérieur, vous trouverez un fichier nommé "shellstyle.dll". Si par exemple, vous utilisez le thème Semplice, renommez le répertoire Shell avec le nom du thème utilisé ( Semplice, dans cet exemple ). Une fois que vous avez renommé votre répertoire, allez dans les propriétés de l’affichage et appliquez une nouvelle fois votre thème. Retournez enfin dans "Ajout/suppression de programmes", et vous devriez cette fois-ci y avoir accès sans message d'erreur.
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour cette réponse clair et nette concernant mon problème.
J'apprécie au plus haut point. Juste une remarque, l'accès au site les deux derniers jours ont été impossible .... ![]() Bon week-end à tous, Netqui1 |
|
||||
|
||||
il suffit de faire ce qu'a dit childerik, supprimer les cookies et réessayer
|
||||
|
||||
childerik, qd il explique, il explique ! Pas de détail lol
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cette fois-ci c'est bien noté !!! Supprimer les cookies avant de venir ....
C'est vrai, quand Childerik explique, il explique bien ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:22.