malware "saltjs.01bd.ru"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
malware "saltjs.01bd.ru"
Bonjour.
Mon PC est infecté par un virus lié au domaine "saltjs.01bd.ru". Ni WinDef,ni Malwarebytes ne détectent ce malware:MB empêche quand même une connexion récurrente lorsque je suis sur internet,avec FireFox,Edge et IE.Cette connexion sortante demande le site ""saltjs.01bd.ru". Je ne peux accéder à aucun scan en ligne,:un virus '"saltjs.01bd.ru" empêche toute connexion à des sites de sécurité,comme les scans en ligne Je ne sais que faire. Pouvez-vous me conseiller?Merci. Cordialement |
|
||||
|
||||
Salut eric1000,
Si tu es à l'aise avec le bidouillage PC, essaie déjà de vérifier si tes DNS sont OK. Sur WIndows 7/10, un clic droit sur l'icône Réseau puis Ouvrir les paramètres réseau et internet, ensuite choisir "Modifier les options d'adaptateur", clic droit sur ta carte Ethernet/Wi-Fi et ensuite il faudra vérifier les propriétés des protocoles Internet IPv4 et IPv6. L'option par défaut est normalement "Obtenir l'adresse des serveurs DNS automatiquement" Il y a effectivement plusieurs cas d'infection par ce malware ces derniers jours sur internet. Peu de résultat efficace pour l'éradication du malware (même sur le forum de Malwarebytes)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
|||
|
|||
Bonjour.
Finalement,j'ai acheté SpyHunter qui m'a complétement désinfecté.C'était la seule solution. Après,je suis également allé voir les DNS,sur ton conseil. Il y avait 2 IP inconnues de moi;je les ai supprimé et j'ai remis l'option par défaut. Merci. Le sujet est donc clos...pour moi.Mais je ne vois pas où je pourrais l'indiquer. Cordialement. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 7 (0 members and 7 guests) | |
|
|