Communauté Informatique NDFR.net : Modification de fichier PDF protégé - Logiciels
Reply
Modification de fichier PDF protégé
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 11-10-2007, 19:13
aliguetta aliguetta is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-10-2007
Posts: 3
Modification de fichier PDF protégé

bonjour, j'aimerai bien savoir es qu'il ya un moyens de copier le contenud'un fichier PDF vers un Doc. vraiment j'ai tout essayé avec ce documet
*PDF Decrypter
*GetPDF Encryptor Decryptor
*Solid Converter PDF
*illustrator

j'ai meme imprimé le document avec PDF creator et meme calvair quand je copie et colle sur word il me donne des caracteres bizzares

voila le lien du document:
http://librapport.org/getpdf.php?dow...nload/document

SVP j'ai vraiment besoin de la version modifiable .doc aider moi
Reply With Quote
  #2  
Old 11-10-2007, 20:11
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Salut,

Ton fichier est protégé par mot de passe mais uniquement assemblage, extraction, commentaires, signature, création de modèles. La copie est donc autorisée, d'ailleurs si tu copies la première page, il n'y a pas de problème.
Maintenant le gros point faible d'Adobe, c'est la copie de texte qui est très très mal gérée, je pense que le problème ici est un problème de police vu que la copie fonctionne sur quelques pages, essaye donc avec un autre logiciel, on sait jamais
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 11-10-2007, 21:18
aliguetta aliguetta is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-10-2007
Posts: 3
effectivement c'est un probleme de police je trouve pas les police sur le net j'ai meme essayé de créer des police standard et les nomé le nom des polices du fichier mais ça a pas marché vraiment c'est un casse tete
comment copier le texte ?? plz
Reply With Quote
  #4  
Old 11-10-2007, 23:42
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Une des solutions serait d'en faire un OCR avec un logiciel d'OCR, ou avec un logiciel genre Scansoft PDF Converter
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #5  
Old 12-10-2007, 00:01
Axtrane's Avatar
Axtrane Axtrane is offline
BHMag Addict
 
Join Date: 24-09-2007
Location: Cote d'Azur
Posts: 32
Send a message via MSN to Axtrane
Honnetement, pour avoir fait de l'OCR avec des scans de haute qualité, le résultat ne ressort jamais aussi bien qu'on peut l'esperer, et au final on perd tellement de temps à faire la correction orthographique post-scan et les modifications d'après reconnaissance, que c'est plus rapide de le taper soi meme.

Je me permet quand meme d'etre curieux, mais c'est quoi le but ?
Reply With Quote
  #6  
Old 12-10-2007, 02:01
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Un soft plus basique comme http://www.pdf2txt.com/ ne donne aucun résultat ?
Reply With Quote
  #7  
Old 12-10-2007, 05:26
aliguetta aliguetta is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-10-2007
Posts: 3
Excellent

Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Une des solutions serait d'en faire un OCR avec un logiciel d'OCR, ou avec un logiciel genre Scansoft PDF Converter

Merci le moi ça a marché avec L'ocr "Scansoft PDF Converter" il faut convertir le document en image et après par OCR j'ai converti en .doc est ça marché trop bien
merci encore mille fois.

pour répondre a la question de "Axtrane" le but : il ya 15 jrs j'avais besoin de copier une partie dans le document qui parle de l'histoire de l'événementielle comme il me rester plus de temps pour déposer mon rapport alors je voulais copier, mais il ma pas autorisé le PDF en question. j'ai taper tout au clavier chose qui ma stréssé alors sa rester comme un défi c tt

por pdf2txt c comme les autre logiciel il se base sur copier coller et n'on pas decrypter le contenu

merci encore une fois Lemois
Reply With Quote
  #8  
Old 12-10-2007, 19:48
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
De rien
Sinon je rejoins Axtrane sur le fait que PDF Converter se base sur l'OCR, donc parfois c'est assez aléatoire niveau reconnaissance et faut pas trop en abuser
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Fichier Excel protégé ChatNoir Logiciels 5 28-01-2013 13:22
Script d'automatisation de modification des stratégies de groupe (VBS) $c@r Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 0 07-04-2006 15:38
PDF protégé ?? help sergent.gex Logiciels 6 08-01-2006 16:41
Modification de la RAM ds le BIOS croco Overclocking et Modifications PC 12 03-03-2004 22:47
Modification des sources d'XP enzo19 Windows NT4/2000/XP Client 5 21-01-2004 17:36

All times are GMT +2. The time now is 13:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.