smtp live.com ne marche pas
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
smtp live.com ne marche pas
Bonjour à tous.
Depuis que microsoft permet d'utiliser hotmail en pop3 j'ai configuré outlook en fonction. Seulement impossible d'envoyer un mail. J'ai donc temporairement mis le smtp d'orange. Config smtp : smtp.live.com authentification serveur sortant port serv sortant : 25 J'ai essayé SSL mais c'est la même chose. Ai-je oublié quelquechose ?
|
||||
|
||||
Salut Jackydown,
Es tu sur que le port soit 25 ? En général sur les messageries "exotiques" le port est différent. |
|
||||
|
||||
Et avec le port 587 ? En cochant la case de nécessité d'authentification ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci pour vos réponses.
- Oui je suis certain d'être sur le 25 - J'ai essayé avec le 587 c'est la même chose (avec ou sans SSL) Voici des captures des paramètres :
|
||||
|
||||
Ahem
* 1for-matik sifflote
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
lol
Ce qui est bizare c'est que tu es en SSL pour le courrier sortant, mais moi si je mets le SSL il me met "Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement..." Edit : Bon finalement ça marche en ayant changé SSL pour TLS (pour le courrier sortant). Par contre la il faut bien le port 587. Bizare puisqu'apparememnt chez toi ça marche en SSL, m'enfin au final ça marche ^^. Merci à vous.
|
|||
|
|||
En effet TLS avec le port 587 ça marche. Allez savoir pourquoi... hotmail quoi
Merci bien pour la solution |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»