Comment créer un CD d'Office avec le dernier SP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comment créer un CD d'Office avec le dernier SP
Lien direct de l'article : Comment créer un CD d'Office avec le dernier SP
Vous devez installer Office XP ou Office 2003 sur plusieurs PC et appliquer les services packs sur chaques machines à la main ? Pas étonnant que cette tâche vous barbe surtout quand le nombre de PC approche de la cinquantaine !
C'est pourquoi il peut être très utile de concevoir un cd d'installation qui intègre les derniers services packs pour gagner un temps précieux. Préparation : Office XP : Téléchargez le service pack 3 administrative update (63 Mo) Office 2003 : Téléchargez le service pack 1 administrative update (18 Mo) Dans tous les cas créez un repertoire "CD" (par exemple) en y ajoutant deux sous répertoires Office et OfficeSP. Création du CD : Insérez le CD d'Office dans le lecteur et cliquez sur démarrer-> Exécuter. La commande à taper est : x:\setup /a (x = le lecteur CD) Suivez la procédure et indiquez le répertoire Y:\CD\Office (Y = le disque dur). Dans le cas d'Office XP lorsque l'image est copiée sur le disque, modifiez le fichier INSTALL.INI dans "Y:\CD\OFFICE\FILES\SETUP" : [Options] ; If a value is present, the [Options] section gives the values of properties to apply to ; this installation. Specify them in the format: ; PropName=PropValue ; Remember to uncomment the value names. ; USERNAME=VOTRE NOM PIDKEY=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Remplacez PIDKEY par le numéro de licence sans les tirets. Maintenant il faut intégrer le dernier SP : Décompressez le dernier Service Pack dans "Y:\CD\OFFICESP" Exécutez ensuite ces 2 commandes (Démarrer->Exécuter) : Office XP : msiexec /p Y:\CD\OFFICESP\MAINSP3ff.msp /a Y:\CD\OFFICE\proplus.msi shortfilenames=true /qb msiexec /p Y:\CD\OFFICESP\Owc10SP3ff.msp /a Y:\CD\OFFICE\owc10.msi shortfilenames=true /qb Office 2003 : msiexec /p Y:\CD\OFFICESP\MAINSP1ff.msp /a Y:\CD\OFFICE\PRO11.MSI shortfilenames=true /qb msiexec /p Y:\CD\OFFICESP\OWC11SP1ff.msp /a Y:\CD\OFFICE\OWC11.MSI shortfilenames=true /qb Il ne reste plus qu'à graver le contenu du dossier Y:\CD\OFFICE\ et votre installation est prête ! Vérifiez quand même que votre installation fonctionne en la testant sur le disque dur |
|
|||
|
|||
Ben vais essayer cela
|
|
||||
|
||||
Oui pas mal, et y'aurait pas une technique équivalente pour faire ça avec WinXP ?
|
|
||||
|
||||
oui oui
Dans un prochain article |
|
|||
|
|||
Et dans un prochain article, le CD sera Boot comportera SP1 + DirectX 9 + New drivers ADSL + tous les patchs windowsXP ????? ?????
|
|
||||
|
||||
+ les patchs pré SP2 bien sur, n'est-ce pas cougar ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
et un générateur de sérial ?
|
|
||||
|
||||
bah pas peine, avec un unattend, le serial est dedans, il suffit de l'ouvrir avec le bloc-notes !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bien vu les gars et en plus il y aura une section pour Windows XP, .Net 2003 et 2000
Le dossier se termine gentiment |
|
|||
|
|||
sympa mais il y a qq différences ...
par ex (ché moi) il n'y a pas de setup.exe mais install.exe et le décompactage des sp ne se nomme pas machinSPxff mais machinSPx_Admin .... à part cela tt roule comme sur des roulettes |
|
|||
|
|||
Ouaip, pareil....
moi c'est INSTAPRO.EXE et pas setup.exe INSTAPRO.INI et pas INSTALL.INI et pour les SP machinSPx_Admin.msp et pas MAINSP1ff.msp sinon merci pour l'astuch......... Quote:
|
||||
|
||||
ça dépend des version d'office en fait
|
|
||||
|
||||
Pour moi, il apparait une boite de dialogue:
"la création d'image de l'installation administrative est prise seulement en charge pour les versions entreprises de MS Offcie XP" Comment puis je proceder ?? Y'a t'il une solution avec cette version
|
||||
|
||||
quelle version as-tu ? moi des fois avec la version de démo, sur l'écran de démarreg de word, il me mettait entreprise edition, mais c bizarre, je sais pas comment il reconnait ...
|
||||
|
||||
Ehhhhh ! Interressant mon Cougar ! J'essaierai dès que possible
Merci bcp ! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»