Communauté Informatique NDFR.net : Générer dynamiquement une page pouvant s'imprimer sur feuille A4 - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Générer dynamiquement une page pouvant s'imprimer sur feuille A4
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-04-2006, 15:14
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Générer dynamiquement une page pouvant s'imprimer sur feuille A4

Salut à tous

Dans le cadre d'un projet, je dois permettre d'imprimer une fiche d'un produit ainsi qu'une facture. Je me tourne vers ceux qui ont déjà penché sur le problème pour connaître leurs solutions utilisant PHP...

En HTML, je ne sais pas si c'est possible... En tout cas mon expérience d'utilisateur montre que d'un site à l'autre, on imprime plus souvent des morceaux de pages par feuille qu'autre chose...

En PDF, pourquoi pas... Mais quelle librairie utiliser ? C'est en général fastidieux aussi pour le peu que j'ai pu voir (vielle version de ce cpdf).

Sinon, je connais aussi le RTF... Mais par exemple pour une facture, je ne sais pas du tout comment je pourrais créer une ligne par produit... J'ai toujours travaillé avec des modéles .rtf au contenu fixe

Merci d'avance pour votre éclairage
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #2  
Old 06-04-2006, 15:37
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Yellow,
Je pense que le meilleur moyen c'est effectivement de faire du pdf.
fpdf fait très bien son travail et c'est -très- relativement simple à utiliser.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Redirection d'une page avec frame fayewongfr Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 8 07-12-2007 18:04
Changer la page de démarrage d'IE6 via la base de registre Don Perignon Astuces 17 09-09-2006 19:39
Google Page Creator H@kk@s Vos news 0 23-02-2006 14:14
pb page de demarrage inchangeable!! karyne Internet, Réseaux et Sécurité 5 04-03-2004 18:10
affichage temporaire des news news sur la page d'accueil ? LeMoi Discussions sur le site et/ou le forum 3 08-10-2003 19:15

All times are GMT +2. The time now is 06:59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.