Jedi Academy
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Jedi Academy
Salut, je commence ... hem...hem :
J'ai acheté Jedi Academy , il y avait 2 CD's, je l'ai désinstaller puis essayer de la réinstaller mais j'ai perdu le CD 2 :angry: , je peux faire quoi s'il vous plait ?? merci d'avance !! |
|
||||
|
||||
Rien de légal
|
|
||||
|
||||
Le télécharger "légalement" bien entendu ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Ben à la limite tu peux le télécharger "légalement" si le cd est quelque part sur un serveur ftp, on dira que c'est du ressort de la copie privée.
Par contre si t'utilises un logiciel comme emule, le fait de le télécharger implique de le partager (au minimum) le temps que tu finisses ton téléchargement, et ça c'est illégal (t'as le droit de télécharger mais pas de diffuser l'oeuvre que t'as acheté à tout le monde). |
|
||||
|
||||
Sur le server ftp ? C'est quoi ? ( désolé , je suis pas très bon ...):ermm: [paranoid]
|
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est un ordinateur relié au net qui stocke des fichiers et on peut télécharger ces fichiers sans avoir à les partager.
Donc le gars qui met sur son serveur ftp (ou qui pique celui d'une entreprise) un jeu dessus, fait quelque chose d'illégale, mais télécharger ce fichier alors qu'on possède l'original est "légal"... enfin par "légal" je veux dire "défendable devant un juge" |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|