![]() |
Demarrage tres lent
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends pas bien
J'ai un pc qui devrait depoter : XP2100 512Mo DDR Des disques SCSI U160 mon probleme : XP demarre tres lentement, environ 1mn 30 ... alors que j'ai un portable dell P3 1GHz qui demarre 2* plus vite J'ai essayé bootvis mais ca change pas grand chose : L'analyse montre qu'il y a une grande periode d'inactivité J'ai essayé de changer et de mettre l'os sur un disque IDE pensant que ma carte SCSI deconnait, idem qq'un a t il deja rencontré ce probleme ? (une fois lancé, il tourne plutot bien) merci de votre aide |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C'est peut être le temps d'accès a tes disques SCSI !
|
|
||||
|
||||
vi Rog 42 --> Super petit lien pratique... pas jojo mais pratique
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il se peut que Windows attende qu'un disque dur réponde.
Tu dois aller dans ton gestionnaire de périphériques. regardes dans "controleurATA/ATAPI IDE" ouvres chacun des 2 canaux et ce qui est noté "auto-sélection" alors que tu sais n'y avoir aucun périphérique raccordé remplaces-le par "aucun". Ensuite tu rebootes et voilou ![]()
|
||||
|
||||
![]()
and the winner is...
Patman ![]() super ! je divise par trois mon temps de demarrage !!! et sans avoir passé bootvis Un grand GRAND merci ![]() J'espere que cette ruse de siouxxx sera profitable à tous. En tout cas chez moi ca roxxx ! merci encore ++ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démarrage très lent sous Win98 avec modem usb | barilou | Windows 95/98/98SE/ME | 1 | 26-03-2004 11:39 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 16:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 06:46 |
Démarrage OE très lent !! | LeMoi | Logiciels | 21 | 27-06-2003 17:23 |
Emule Tres Lent !!! | DAXZ | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 15-06-2003 20:23 |
All times are GMT +2. The time now is 14:15.