Communauté Informatique NDFR.net : petite blagounette ;) - Discussions
Reply
petite blagounette ;)
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20-05-2003, 18:48
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Très souriant petite blagounette ;)

Vu sur Impact Hardware et citée par vanna :

Dans une famille complètement "je-m'en-foutiste", le père, la mère et la fille sont en train de se disputer pour savoir lequel des trois fera la vaisselle. Or ce soir, le fiancé de la fille doit passer, et il y a donc plus de vaisselle que d'habitude. Pour savoir qui fera la vaisselle ce soir, le père a une solution :
- Bon, voici ce qu'on va faire: le prochain qui parle fait la vaisselle!
La mère et la fille hochent la tête, pour dire qu'elles sont d'accord. Dehors, le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "couic-couic" à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :
- Bonsoir tout le monde !
Un peu surpris par ce silence, il se met à table à côté de sa fiancée. La mère sert la soupe...
- Fameuse votre soupe !
Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne répond. Il a alors une idée pour les faire réagir : il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit :
- Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?? Il lève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et badaboum!
Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger. Il explose:
- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous!
En colère, il quitte la table, enfourche son vélo et s'en va. "Couic-couic-couic".
- Quelle bande de fous ! "couic-couic" Je prends leur fille sur la table et ils ne disent rien! "couic-couic" Tiens! Je suis sûr que si je m'étais fait la mère, ils n'auraient rien dit non plus. "couic-couic " ... La mère...?
Hop, il fait demi-tour, et "couic-couic-couic" il est de retour! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et rebelote. Puis il ressort avec un rire dément...
- "Couic-couic", quelle famille ! "couic-couic", et ce putain de vélo qui fait un bruit pas possible ! "couic-couic" j'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce "couic-couic" me rend dingue!
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et :
- Vous n'auriez pas de la vaseline ?
Alors le père se lève: "OK... OK... Je fais la vaisselle."


pas mal non ?
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 20-05-2003, 18:53
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Je connaissais car les secrétaires au taf s'échangent régulièrement ce type de blagounette

En voici un exemple :

Quote:
Une fille et son copain vont dans un Club. Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendue parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY'S, et le second contient une mesure de jus de citron.

Elle lui donne les instructions suivantes:
OK tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans te bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche.

Il semble douteux, mais il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY'S: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche. Ensuite le jus de citron:
T + 0.1 secs : la crème de BAILEY'S caille.
T + 0.3 secs : la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron.
T + 0.6 secs : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Il décide d'avaler.
T + 1.5 secs : Elle lui dit doucement a l'oreille "Ça s'appelle la revanche de la PIPE"
le pire c'est que ce coktail existe et son véritable nom est réellement "La revanche de la PIPE"
Reply With Quote
  #3  
Old 20-05-2003, 21:44
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Merci Cougar, j'ai bien aimé.

Format -> mdr , tu dois pas t'emmerder à ton boulot !
Reply With Quote
  #4  
Old 20-05-2003, 22:44
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Rhaaa ... Pôv Format ... j'aurais pas aimé être à ta place quand ta copine t'as imposé ça
Reply With Quote
  #5  
Old 20-05-2003, 23:22
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
MDR
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #6  
Old 21-05-2003, 08:12
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Quote:
Provient du message de Matt
Rhaaa ... Pôv Format ... j'aurais pas aimé être à ta place quand ta copine t'as imposé ça
LOL mais je n'ai pas testé
Reply With Quote
  #7  
Old 21-05-2003, 09:51
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Provient du message de Formatman
LOL mais je n'ai pas testé
Tsss ... C'est ce qu'on dit
A ta façon de le raconter, ça sent le vécu
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
petite question banale pour vous mes importante pour moi! Dark_G@mer Matériel 24 29-09-2004 13:48
Petite question sur Movie Maker Viper Logiciels 2 27-07-2004 21:04
Petite présentation... LeGris Discussions sur le site et/ou le forum 24 27-04-2004 17:32
Petite mise à jour DivX 5.1.1 LeMoi Actualité 6 01-03-2004 18:30
Petite question... Alexlesioux Matériel 13 16-04-2003 20:21

All times are GMT +2. The time now is 20:31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.