Communauté Informatique NDFR.net : Quel navigateur ? - Logiciels
 
Quel navigateur ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 28-07-2004, 05:15
Edizbak Edizbak is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-03-2004
Location: Là haut sur la montagneuh
Age: 38
Posts: 7
Question Quel navigateur ?

Bon, je vous explique mon cas. Je cherche un navigateur multi-tab bien foutu, rapide et léger.
Depuis pas mal de temps je suis sur Opera 7.11 Fr que je trouve pas mal, mais son ergonomie a tout de même des limites, genre le bandeau de pub qui bouffe son bon 1/6è d'écran pour la hauteur par exemple. De plus, Opera met maintenant anormalement longtemps à se charger, même si j'ai peu de tabs ouvertes.

J'ai entendu parler de beaucoup de browsers, genre MyIE2, Firefox, iRider, NetCaptor et j'en passe...
J'aimerais donc savoir ce que vous utilisez, si c'est efficace (les histoires de compatibilité entre autres...), si c'est rapide (cache bien géré donc), si ce n'est pas une usine à gaz (actuellement avec mes 17 tabs ouvertes, Opera me bouffe 88MO de mémoire vive. Aïe donc). Et puis accessoirement si ce n'est pas trop moche

Ce que j'apprécierais par dessus tout, ce que le sujet ne dérive pas en troll où chacun essaye de défendre les mérites du navigateur qu'il à élu comme étant son préféré, mais que chaque post soit construit et aide tout le monde à se choisir un browser adapté.
D'avance merci.
__________________


<!-- Insert here lame quote from famous author -->
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Téléphonez sur n'importe quel téléphone avec Skype! Toitoine Actualité 5 03-10-2009 23:55
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? N!Kô$ Matériel 17 04-02-2005 17:00
Quel navigateur pour faire des achats ? LeGris Internet, Réseaux et Sécurité 4 07-07-2004 03:05
Quel est votre navigateur Internet stan Discussions 21 09-02-2004 17:04
Quel gestionnaire de téléchargement ? LeMoi Discussions 31 25-12-2002 22:39

All times are GMT +2. The time now is 07:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.